Malheureusement, vous n'allez plus "envouailler" du tout ! :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Malheureusement, vous n'allez plus "envouailler" du tout ! :fou: :fou: :fou: :fou:
ben j'hesite gaju !! :T :T apres ce que vient de dire thib's !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ enfin si on fait une nuit ensemble , je te ramenerai une spécialité vendéenne !! ;) ;) ;) ;)
de la mogette !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je te le souhaite de tout coeur siff59 ;) :)) :)) mais bon......
mauvais plan linlin :cri: :)) :)) :))
et depuis quand la mogette est une spécialité vendéenne :/ :)) :))
la partie va etre serré !! :D :D :D :D :D :D :D
c est quelle tonne cyril ? droite, gauche :/
depuis le 3 / 09 / 2008 A 21.45 !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:45
gauche :D :)) ;)
je prefere ventrachoux :D :)) :))
Non, non, plus sérieusement, en arrivant dans votre région, j'ai été particulièrement surpris de la qualité des attaches et de celle des appelants.
Bon nombre de Charentais et Girondins valent autant et parfois mieux que les chasseurs du 59 et du 80.
Donc, si vous avez la possibilité de voyager un peu, c'est avec plaisir que je pourrais vous faire découvrir la Baie de Somme ou encore, HONSCHOOTE...
On va quand même peut être pas faire un bus :) mais bon, y'a moyen...
ok ma louloutte :D :)) :))
tres tres bon le choux !! :C :C :C et le resultat sera le meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) voir pire !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: une petite nuitée avec gaju et le tonton !! :C :C :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) encore une soirée a pas s' ennuyer !! :) :) :) :)
Bon allez sur ceux,je vous laisse ;) bonne nuit,les triplés :D :)) :)) au plaisir siff59 :D ;)
BONNE NUIT :C
bonne nuit cyril et bon courage pour la suite ;) ;) @+