y noro eu des surnoms ch'gros :)) :)) :))
Vue imprimable
y noro eu des surnoms ch'gros :)) :)) :))
ouai je sais mais je ferme les yeux et je tapes au hazard je vois plus que ca :cri: :cri: :(
oui .....Et mon petit doigt ( :D ) me dit que c'est pas fini :)) :)) :)) :))
aller olive,, tu m'en files et je dis pas que t'as pris des branlées par ton voisin :D :D :D :D :D
pis tu feras un gaziers heureux olive,,,, :D :D :D :D
pis tata nath les bichonneras :C :C :C
pas grave :D c est pour toute les fois que c est moi qui lui en a mis :fou: ya des annees comme cette annee c est pas mon annee pis c est tout sa serat mieux l annee prochaine :fou: peut etre :)) :)) :))
oui je sais que tata nath serat s en occuper :C
bon aller je me barre a l hutte faire une verle
je savais pas que laruche c'était mis a la music :cri: :)) :)) :)) :)) spécial pour tonio :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=99R4N2cbZ6c[/url]
deja rentré! ;) good night ;)
ha !! il traîne sur le forum le bétail :)) :)) :)) oui la marée oblige, et vu l'activité en baie :P je vais bien apprécier une nuit au chaud :)
salam la baie :D
saqué vous du plumardddddddddddddddddddddd bande de faignasse de cheuteumis ed'brun :D
hooo le chudiste,, ed'brun,,,y a longtemp qu'on bosse nous!!! :) :)
becot patou-à-fait-fini :)) :)) :))
minteux t'as ronqué toute la nuit :D :D :)) :))
ha ben nan,, au boulot à 5h,,,là c une tite pose,, ;) :)
tu es toujours en pose françoué :G
vais le dire a nath :D
hop hop hop :G :D
Qui y 'en ai un qui touche a min francoué :G :G :G :D :D :D :D
salam les gaziers et les chudistes :)
ty c des poses boulot que tu fais ,le reste du temp tu branles quedal :)) :)) :)) :)) :))
becot min chouchou,,, le gros y m'embeteeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais te l'esquinter le françoué :D :D :D
aujourd'hui je vais travailler les fignolages de la hutte de malprat pour que tu sois bien min chouchou :D :D
quand tu vas nous servir de yoyo :D :D :D :D
tsss tsss stssss patou :D
Tu va en rechaper cette fois çi :D :D
Profite bien hein ....Sa risque d'etre plus compliquer l'année prochaine :D
Je n'en laisserais rien du bigounet :D
tu préfère ta couchette dans quel sens ?? :D :D :D
je ense perso qu'il te la faut pres de la bassine heinnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
Une bassine ?? :/ :D
y a mi besoin de bassine din ch'nord .....C'est pour le chud sa :D
aller cha piaille a coté :D
biberon time :D :C
Hop hop hop tonton olive .....Ta matché ta verlée :D :cri: :))
m'etonnerait pas,,, avec chés canards ed'brun qu'il a!! :)) :)) :)) :)) :))
saloutes les gaziers eh oui une belle je l avait dit ;) :))
Saluté :fou: :fou: j'étais plus loin devant toi pendant la soirée oliv ;) et bun zob aussi :P :P
faut pas désespérer c'est repartis ce soir avec plus de confort :D :D :)) tchuss :fou: :fou:
salut chutt :D ouai jy go se soir aussi avec laruche on verra bien :fou:
Slt.
Verlée pour moi aussi, entendu que 4 cps, a priori pas un seul à gauche du corps de garde. ça sape le moral!
salut sid :D tu sais d une nuit a l autre ;)
c'est pour au soir :C
qui sait :fou:
y a bien un tchou pnard qui va sortir du Parc....ou un ringand :cri:
SALUT les gaziers bon ba j v aller faire ma 6 eme verlèe par encore poser un canard au mois de janvier je suis un bon quand mème :))
t'as des canards ed'brun myke,, c le quartier qui veut ça :D :D :D :D :D :D :D
nom c pas cher canard kanfois
je cherche des plan d attache è d moi :T
Pas bcp mieux pour moi en baie, je n'ai eu que 2 oignes posés en janvier.
La baie sud est super calme ce mois-ci.
Et un récriage, je ne sais plus ce que c'est, il ne passe rien sur la mare.
Hello les arsouilles ! ;)
Et bien une belle verlée pour nous aussi, c'était d'un calme terrible, et pourtant ça truttait pas mal... :C
Une mouette nous a fait une petite émotion au moment de la mer...et une autre au matin ! :)) :)) On a juste vu 2 pilets ce matin.
Par contre, je tiens à signaler une magnifique cascade de notre DG national ;
Vers 8h ce matin, nous rangions nos affaires gentiment dans la hutte, je lui tournais le dos, estimant en avoir vu assez pour mon we, et là d'un coup d'un seul j'entends un Braoummmm du tonnerre ! Je me retourne, pensant que la chienne avait fait tomber qq chose, et je vois mon chauve préféré, le cul par terre, la tronche en vrac...."j'ai glissé chris" !!!! :)) :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
L'animal a cru bon de prendre appui sur une chaise de bureau pour se saquer du plumard, la chaise en a décidé autrement et elle a voulu partir vivre sa vie sans lui....
Aprés m'être assuré qu'il ne s'était pas blessé, autant vous dire que nous avons encore bien rigolé...... :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
Mike, c'est moi qui t'ai fait signe à la sortie du Point P :D