rien et toi
Vue imprimable
rien et toi
euh pas gran chose
william je vien samedi me je viendre ver 11h ou 11h30
tu remarke rien bryan dans ce ke g ecri????????? :)) :)) :)) :)) :))
???? :/
salut les bad :D :D
moi je viens william et puis c'est un hommage a ton grand père ;)
soir lolo tu vien toi osi samedi tu vien ke a l'église OU a la chasse aussi?????????
non moi je viens juste voir Raymond s'arrêter avec les chien devant l'ancien bar de michel ;)
je penses qu'il y aura des larmes aux yeux pour beaucoup ;)
moi je me souviens de lui quand il avait ça R16 bleue et qu'il m'amenai aux pied rouge en avril ou mai je sais plus dans le domaine de certes il y avait même ton grand père et moi j'allais ramasser :fou:
c ver kel eur kil arivera avec les chiens raymond devant le bar???
je sais pas demande a papi ou mamie ;)
ok be moi je v a la chasse laprem et apre o repa le soir et tu me tien o couran si on va a la tonne dimanche matin
allez tchaou a samedi
ok greg bonne nuit ;)
Boujou le 33 :) :)
cha caille dur ce matin :cri: :cri: :cri:
bijour a tous :D
les deux machines sont a l'atelier ;) amene des cordes OU des sangles pour demain ;) le plein est fait et on a un petit bidon de 5 l en plus ;)
et porte des gants heinnnnnnnnnnn !!!!!!!
les gants...............................c'est pour les dames :)) :)) :)) ,j'dois en avoir au garage...............................des biens fushia :D :D :D :D çà devrait vous allez comme des gants :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hola la gironde :D :D
bip bip.................................ouéééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :)) tiens un bras coupé ds le secteur :cri: :)) :)) :)) :))
salouté francki ;)
fushia OU pas m'en fou ;) je veux des gants :cri: :cri: :cri:
oué oué,tu diras pas la même chose quand tu les verras :)) :))
par contre :T il a encore plus gros en machine :cri:
mais il veut pas me la preter :T :T :triste: :cri:
tchulé de nettoyeur :G :G :cri: :))
suis sur qu'il nous observe ce PD :)) :)) :)) :)) :))
beco dany :D :D
me dite pas que vous allez bosser :cri: :cri: :cri: :cri:
ah oué :) :) :) :)
:G :G :G m'en doutais qu'il cachait quelques chose :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il parait qu'elle est pour les hommes :T et il a rajouté ......les vrais !!!! :G :G :G :G
:)) :)) :))
:G :G :G quel raclure :cri: :)) :)) :))
tu me fera penser a lui shooter dans les ovaires quand on le croisera :D :D :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) le ou la pauvre faut dire?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouech francki on bosse :D
la ste PBM démarre ses activités :C :C
on fait un golf cher cyril :D :D :D :)) :cri:
saloute, les deux tafioles, une bete de guerre je vous dit, il faut avoir de la corne aux mains pour l utiliser (pas de gands rose s) 13cv , 85cm de coupe, a la limite , je pense qu' elle pourrait faire le voyage chez les ......... :D :D :D :D
tafiole toi meme nan mé !!!! :G :G
ta oublié les deux arbres a cames en tête :cri: injection directe turbocompressé :))
trop technique pour vous :) :)
pfffffffffffffff :G :G :G
mac gyver est mon vrai nom :D :D
on en reparlera lundi :C
Salut Dany :)
Envoies me la dons ta bécane.......j'vais en faire qu'une bouchée :D :D :D
:) :) prétecieux :D
pffffff t'arriverai meme pas à la levée :cri: :cri: :D
ça va etre la boucherie !! :cri: :cri: :)) :)) bonjour ! ;)
boujou alain ;)
salut linlin la forme :/
parle pas à ces gens là c'est se rabaissé :D :D :)) ;)
ben oui la forme francky !! ;) et toi ton sejour par chez nous , c'est bien passé ?? :/
une bien bonne soirée avec le thibs , bien rigolé ,bien mangé,bien dormi :cri: :cri:
un beau coin :C :C :C ..........................................................à tadornes :cri: :cri: :D