Bonjour,
Et bien maintenant, eu'l Dg doit avoir le cul fendu :/ ...................................... :cri:
Une p'tite question a ch'no:
dit moi, il n'y a pas l'air d'avoir un hivernage de pilets cette saison? Il y a sur les sables? :/
Vue imprimable
Bonjour,
Et bien maintenant, eu'l Dg doit avoir le cul fendu :/ ...................................... :cri:
Une p'tite question a ch'no:
dit moi, il n'y a pas l'air d'avoir un hivernage de pilets cette saison? Il y a sur les sables? :/
salut steph j en ai entendu pas mal cette nuit ;)
Salut steph :) ;)
Je me suis posé egalement la meme question :/ ;)
Apparement y 'en avait pas jusqu'a peu ....
Faut demander à ché gaziers qui freque la zone :/
aloha.
Il y a quand même des échanges baie/marais, jeudi matin à grande hauteur j'ai vu des canards (siffleurs et peut être pilets) qui regagnaient la baie. Vu aussi deux oies cendrée qui faisaient l'inverse.
Les chiffres d'hivernage de pilets ont l'ai normaux peut être un peu plus faibles.
aloha!! :D j'ai en effet chu ce matin, mais j'ai des circonstances atténuantes! :C :C ,sinon cricri, je te rassure mon poignet bionique est sain et sauf!, je pourrai m'en resservir en souvenir de cette nuit un peu particuliere! ;)
cet aprem operation palette au bois pour etre opé demain matin, et demain soir... :C :C :C
sweetsweet from ravenotown sera dans la place! :D :D :D
je precise que nous serons aux ecluses du crotoy apres la marée.
si parmi vous certains veulent toucher le mythe (ouf je suis pas enrhumé ), ... ;)
cool :C :C je vais venir avec mon appareil photo :D :D :D
il va sans doute attirer des phoques :C
et la photo je m'en servirai dans mon cerisier pour faire peur aux macbrins :)) :)) :))
On aura le droit d'avoir un autographe ? :/ :C :C :C :C :C :C :C
vous faites la volée lundi matin :/
ben lundi matin DG va arriver tard au travail... :)) :)) :))
tant pis, mais j'allais quand meme pas laisser le pauvre nono tout seul avec caveman a l'heure ou les erections surviennent.
Je viendrais a ch ' bassin lundi matin alors ....Je peux pas rate sa !!! :)) :C :C :C
a moins qu'on passe te voir demain apres midi en passant, on rejoint ch'no a 16h45 au bureau, on peut faire une escale au bassin pour voir eu't cahutte si t'es arrivé! ;)
Je vais partir vers 16h de cher moi ....Donc je serais a m'cahute a .....16h15 :))
T'a mon tel ...N'hesite pas ! ;)
yeah! :D
bon je file!
adé les fiottes! :C
pff elle est bidon ton excuse dav! t as juste peur que je te trompe avec nono. tu sais son petit cul craquant à souhait... :C :C :C :cri:
si vous voulez vous pouvez amener vaux fusils lundi matin. je vous ferai un petit autographe sur la crosse pour la modique somme de 10 euros. :D
et pis faut que je pense à prendre mes lunettes de soleil. les flash à force ça me bousille la rétine... :triste: :triste: :D :D
chourdé
Posté le Ce jour 14:46
N'oublies pas que demain t'as un match important......certes tu ne finiras as 1er au classement....mais tu pourrais peut-être éviter la relégation :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Y en a qui en sont plus pret que moi :D :D
T'y vas ?? :/
ben oué :D :D la dernière...pour les BP :cri: ..... :D :D :D :D et puis t'as la mémoire courte..................................nigo :D
Ti aussi tu l'a courte :D .....On s'appel ;)
Si je survis a la rencontre du doudou normand :)) :)) :)) :))
çà roule :D ....... y'a aussi Fifi qui lui sera en amont de toi :D ;) :))
va y avoir du monde alors ..... :D
si y 'en a 1 qui sauve le zob on aura gagner :D
Visio conference programmée a 0h00
Pour de plus ample informations , veulliez vous adressera ma secretaire :)) :D
:)) :)) :)) en jupe la secrétaire :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :))
allez....................fssssssssssssss.............................je vais jeter un neuil(pas celui à mon jouet tchot-neuil :D :D :D)aux match des andouilles du 3-3 :D :)) :))
Me l'abimez pas de plus il va plus rien rester :cri: :))
Tchusssssssssssss ;) :D
demain operation sarcelles et oie :C :C :C :C ca va etre dur de rester eveillé d'autant que ce soir j'ai un petit entrainement et que la nuit derniere j'ai pas dormi des masses! :C :C :C
hello doudou!
je t'écris en direct live de la hutte! c'est beau le progrés! et puis l'essentiel c'est surtout que tu ne sois pas là! :C :D enfin tu peux venir si tu veux, si tu pars maintenant tu peux être là vers minuit... :D :))
merci apple! ;)
t al'hutte avec picsou? :) :) :)
nan lol, je peux pas y aller car la place est prise, et ch'doudou m'avait demandé pour venir, bref je voulais le faire fumer un peu en faisant style d'y etre :)) mais t'as tout fait capoter! :G c'est malin, tu commences bien la soirée spece de viandard ed'boucher va!
sinon je l'ai vu jeudi, je lui ai dit que tu lui faisais un bisous sur les fesses ;)
t ^po fou tyzote,,il est capable de me demander 1 euro pour ça :D :D :D
:G :G :G fumier :G :G :G
je passe par chez toi demain avant d'aller chez DG et je te fume! :G :G :G
lol, radin de commerçant, tous les mêmes,il y a pas pire... pas vrai? :G :D
roule la nuit doudou et viens avec mi à pigeons,, ;) :)
8h ici
tout voleux :G :G :D :D :D
calmes toi doudou, je n'y suis pas encore, je pars dans 5 minutes, t'as encore le temps de venir, et puis j'ai voulu t'appeler ce matin mais tu vas pas me croire, je me suis fais enlevé par un commando de nonettes armées et puis elles m'ont confisqué mon portable, horriblle, en plus j'ai été torturé, enfin elle viennent de me relacher et donc je pars, sinon je t'aurais appelé tu penses bien! ;)
voila... :/
Nonette commerçant? :))
euh...je crois kanfoi oui :)) , doudou tu me crois pas vrai? ;) :D je suis ton ami ne l'oublies pas! :C
y me repond pas ledoudou :/ :/
faut l'insulter ce sale con pour veuille bien repondre? :)) :))
on va essayer, doudou tu es la plus grosse merde que la terre ait jamais porté, je te dis ça en toute amitié, pendant que d'autres font les beniouioui et te disent que tu es beau moi je prefere l'honneteté afin que tu t'améliores, tu comprends? et puis aussi t'es pas bien malin, t'es quelqu'un qui gagne à ne pas être connu, enfin un naze quoi...une chose dont on ne connait ni la provenance ni la destination :T :))
c'est bon kanfoi il arrive... :))
oui? :D
Hé hé! c'est l'autre avantage du pauv'con, c'est qu'il est ultra prévisible! :D :))
MDR,,, :)) :)) bon tu as reflechi à ma proposition???T ARRIVe un peu avant 8h ptit dej et hop au bois,,,
bon tte façon je verrais la reponse demain,,,douche time et dodo/serrage sarcelle :C :C :C :C :C
attends kanfoi j'amorce la reponse
bon...
hé tête de porc mal dégrossi, tu veux que je t'entarte le cul avec un maroilles AOC de Vervins?
T y vas à pigeon pauv'trace de frein?