alain85
Posté le Ce matin 09:00
pardi qu'il s'est bien passé pour lui :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G ,3 nuits>>>>>>3 couchettes :G :G :G tchulé :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
alain85
Posté le Ce matin 09:00
pardi qu'il s'est bien passé pour lui :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G ,3 nuits>>>>>>3 couchettes :G :G :G tchulé :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
TU ES DESCENDU UN PEU EN GIRONDE ?? :P
tu as pas tenu la marée francky ?? :)) :)) :)) :cri: :)
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:04
minteux premiere nuit j'ai fait mon tour de veille,deuxieme me rapel plus :cri: :cri: :cri:
et troisieme vous m'avez pas reveillé :G :G :D
ça doit etre le décalage horaire qui la fatigué !! :D :D :))
deuxieme je m'en rappel plus ?? :/ :/ :/ AH BON !!! :triste: :triste: :T
t'as tout compris linlin et pis c'est leurs chauffage dans les tonnes qui ma assoupi on est pas habitué à ça nous :P :D :D
on va dire qu'il n'a pas le pied marin notre cher Francky :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
héhéhéhéhéhé :D :D :D
alain85
Posté le Ce matin 09:08
ben oui linlin le mal de mer je pense :P :P
les photos partent demain au faite :D :D
des choses qui arrive ! ;)
mon jouet a moué le francki :D :D :D
me tarde les photos :C :C :)) :)) ya du tres lourd :D
du tres tres lourd meme :cri: :D
francky35f
Posté le Ce matin 09:13
:cri: :cri: :cri: heureusement que çà n'était pas urgent :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
et toutes hein :G :/ :/ :/ pas de tricheries :G :D :)) :))
et puis fait beaucoup de chose a faire en un minimum de temp !! ;) ;) ça fatigue tout ça !! :cri: enfin le deplacement valait le coup quand meme ! :C :C
oui linlin le deplacement valait vraiment le coup :C :C
y aura pas de tricherie elles seront toutes là on assume nous :D :D
j'espere que tu as pas dansé avec un tutu rose sur la table !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:15
si tu veux tu peux meme les garder pour toi sans les faire voir hein :D :D
mais j'en doute :G :G :))
pi 4 jours de boat pour passer une nuit c'est long :cri: :cri: :)) :)) :))
pas loin...................mais avec le duvet :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce matin 09:18
nan nan linlin y'avait pas péril en la demeure encore pis la table aurait pas tenu le choc :)) :))
:G :G ils t' ont prit pour un playmobil !! :cri: :cri: :cri: :cri:
je sens qu'ils sont entrain de rigoler derriere leur pc !! :G :G :cri: :)) :)) :))
il s'est fait désarticulé par mon coach :cri: :cri: :cri: affreux à voir :)) :)) :)) :)) :))
allez je go,à toute ;)
alors que toi tu as été correct avec eux sur ton terrain !! ;) ;)
ils sont sans pitié !! :G quoi que , ils t'ont pas donné aux requins !! :cri: :cri: :)) :))
ta raison !!!!! ce fut une boucherie de son coté :cri:
il parlait anglais et vincent allemend :T et ils se comprenaient :)) :)) :))
il a eu le droit au meilleur des girondins !! :C :C :D et ça a fini comme l'histoire de la palombiere !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:21
bé oui le coatch avait envoyé son poulain mais il a bien vu que ça l'aurait pas fait :D :D ...............................apres avec le coatch :triste: :triste:
non linlin sont pas venu encore à la maison? pour cette saison normalement :C :C :C si joué à l'exterieur leurs fait pas peur :cri: :cri: :D
slt les gaziers ;)
cyrilou ;)
quand j peux passée pour t'' amener les euros :/
ce wd si tu veux ;) ,j'y suis samedi la journée avec la team cococoulo :D :D :D méfie-teu,tu pourrais tomber ds un piège :)) :)) :))
OU à quelle endrois :/
salouté la gironde :D :C
fortin33
Posté le Ce matin 11:53
aux parcs,nez de boeuf :D :D :)) :)) ;)
ok ;)
je passe en début d'après midi ;) sa ta va :/
le mr vient de te dire qu'il y est tout la journée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon j'ai compris :)) a demain je vais au taff :cri:
;) cha roule ;)
bonsoir tout le monde :D