amis du jour bonjour
un petit bonjour car cela fait un moment que je ne suis pas venu sur hv la les petite betes pondent bien aprés nous allons biens voir ce que cela donne en couveuse :)
Vue imprimable
amis du jour bonjour
un petit bonjour car cela fait un moment que je ne suis pas venu sur hv la les petite betes pondent bien aprés nous allons biens voir ce que cela donne en couveuse :)
bon séparé mes canards dans différents parcs, deux mâles de siffleurs ont enfin eu leur bonne explication à coup d'aile dans la gueule y'en a un qui aura le droit à madame cette année pas l'autre
bah ouais min miquelon tu nous boude?? :)) :)) :))
bjr ici :fou:
miquelon y boude ouais :T
non non les filles je ne boude pas mais je fais les papiers par rapport a mon boulot c'est la premiere fois que je vais aller pointer a l'anpe :triste: :triste: :triste:
si tu cherche l'anpe tu risque de pas trouver, cherche plutôt pole emploi :)) désolé elle était facile et courage avec les papiers et les casses couilles de pole emploi car ils vont pas te lacher leur objectif n'est pas de te trouver un job mais de tout faire pour ne plus te verser de fric :G
hello la troupe
eh ben dis donc c est de plus en plus mord ici :cri: :cri:
tout le monde est porte disparu OU quoi :/ :)) :)) :))
c'est sa alex ;) tout le monde est parti :cri: ils doivent etre à blok avec la repro !! :))
axellou * ;)
c est certainement ca :))
pourtant il y a juste que les CV qui ont commencer a pondre ca promets pour les sauvages :)) :)) :))
axellou nous on brancarde pas toutes la journée on a un boulot tres physique et fatiguant !!!! :cri: :cri: :cri:
hello 15 g ;) ça donne meme plus envie de venir on se croirait au cimetiere :cri: :cri: :cri: je l ai connu beaucoup plus vivant un certain Decembre 2010 :fou: :C
:)) :)) :)) :)) :)) physique et fatiguant on aura tout entendu je prefere m en aller :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui surtout a axellou je pourrai lui faire crois n importe quoi mais pas celle la !!!! ca va bien georges de ce beau rayon de soleil bien sympathique!! :C :C :C
ça va ma poule ;) dommage que ces rayons de soleil ne me sont benefiques qu a travers le pare brise de ce putain de Camion mais bon sur les Bd ça commence a se devetir :C :C ;)