ben comme tout sudiste rencontrant un nordiste non? :/
Vue imprimable
ben comme tout sudiste rencontrant un nordiste non? :/
Salut biganons,
il a pas vomi: j'ai oublié d'enlever le bouchon on a pas flotté :)) :))
Sinon rarement vu autant de ringands!
ringands = tadornes
chez nous pareil il y en a plein d'arriver je serais curieux de savoir les comptages :fou:
attention a vos parcs les gaziers plusieurs vol de sauvagines et oies dans le secteur d abbeville depuis le milieu de semaine :G :G :G :G
aloha :D
je suis tres enervé...
j'ai passé une matinée cauchemardesque au bois avec mon couz qui doit etre l'incarnation de la scoumoune, ou alors un concentré de mauvaises vibrations. :cri: :cri: :cri:
on a été lamentables, bon aujourd'"hui a l'instar des canards les pigeosn etaient méfiants, on s'est fait mystifiés un paquet defosi avec des betails les pattes dans les banches qui decidaient finalement d'aller voir ailleurs, et quand ca a posé on a loupé :G :G :G
la totale! :fou: :fou: :fou: :fou:
il va sans dire que dans l'etat dans lequel je suis, je ne sais pas comment ca va se passer ce soir mais va falloir que ca saigne!
message a cricri:
oui je sais, il faut tirer au vol ;) , ce matin, je pouvais vider la cartouchiere :P
attention les gaziers, james bountyfield ne va pas tarder à rentrer dans notre département, pour ceux qui vont le voir refaites lui un bécot de ma part même s'il pue un peu le chevreuil.. ;) Lui faites pas tirer une blette j'ai déja essayé, jetez lui plutot un tourteau, un phoque, enfin je sais pas, soyez inventif... ;) :fou: :))
Slt chés gaziers.
la baie est toujours calme mais il y a moyen quand même de sauver sa nuit. :fou:
il a du franchir la seine a l'heure qu'il est , je vais pas tarder a aller l'accueillir :C
on lui fera tirer un vrai canard (ou une touffe, sa première :)) ) à pleine mer....et on lui dira d'aller le chercher "vas y ça passe en cuissarde!" :)) :D
oui sidnam, mais aymé ça compte pas :D :)) ...
y'a forcement des pioutes qui rodaillent, reste a avoir un peu de réussite! :C :C :C
mais alors vu la tournure des evenements ce matin, il va falloir que je me fasse exorciser!!!
peut etre que le druide va pouvoir me sauver la mise!!!
inutile de chercher une rime riche avec exorciser hein! :D :D :D
y a toujours moyen :C
reste à savoir si tu es disposer à charger le tube...OU pas :cri: :))
enfin c'est sur que ça sera moins riche en découverte que ta nuit du vendredi :/ :D :C :)) :fou:
hé no, oie ou pas?
Un goret de 100 kg ça compte!
Sinon arnaud du sud aprés les 4 il y en a eu 6, sans compter les réfractaires.
je ne suis pas sûre qu'il soit pas pret à tirer une touffe, allez y doucement, faites lui renifler d'abord, apres vous aviserez en fonction.... ;) :))
oie :fou: voyons dav :G
le viking portera :D
j'ai su cela sid ;) il en traine pas mal nuit beaucoup plus haut sur ta droite :fou:
pourquoi face ed poete, t'as peur qu'en le bousculant il vienne à faire son coming out? :/
okok!!
bon je vais attraper les bestailles!!!!
attention arnault je te previens tu vas etre echoui par le chant des sarceilles! :)) :)) :))
salut les gaziers une breudouille de plus :T
a y est no, le casting est fini... ;)
y'a du mix ;) ;)
je suis febrile les gaziers ....Rencontrer james bountyfield en personne .....Quel honneur :D :C :C :C :C :C :C :C
chouchou on peut se trouver a ton parking un peu avant 16h
Impec david ....Francois sera là aussi ....ainsi que ch' camarade .....Rencontre HV a ch 'bassin :C :))
yallahhhh!!!
bon en route!!!
je recupere doudou a adville :C
ad taleur :C
A tout ' :D
Par ici nono ? :/
boulot boulot min tcho au cas ou je vous prépare une cafetière? :fou:
federaux a ch bassins
Ils n ont pas du etre decu du voyage les federaux quand ils ont vu arriver notre equipe de choc de hv. J ai appele les urgences d abbeville . Pas d agent assermente en service de reanimation. Pourtant a la vue de notre viking normand tout ete possible.
niveau look sure qu'il est loin de l'autochtone ed'baie! :)) faut encore se mefier que certains appellent les flics en le croisant, ou pire...qu'ils le prennent pour un sorcier et tendent un bucher sur la place des pilotes! :D
salut face ed bouillard
triste cette nuit au hable :(
chalut hutte 60! ouais, je sais pas ce qu'ils ont fait à la mienne, mais on est bien dans le creux de la vague! peut etre pour la fin de semaine prochaine, avec ce qu'ils annoncent on peut encore avoir un petit mouvement....faut vire ;)
j'ai vu gg ce matin 2 poses pour lui
:)) gg, il devait être heureux, par les temps qui courrent 2 poses c'est pas mal! :C
je ne me lasse pas de l'ecouter :C
lol, il fait toujours des omelettes avec ses oeufs d'oigne? :))
belle hutte a vendre au hable
ouais je sais... ;) une belle opportunité