:D :D
par contre je voulais te féliciter pour ce magnifique enfumage sur les 2 pointus le matin loic. en même temps, t'as peut être bien fait de les enfumer... :cri: :cri: :)) ;) ;)
Vue imprimable
:D :D
par contre je voulais te féliciter pour ce magnifique enfumage sur les 2 pointus le matin loic. en même temps, t'as peut être bien fait de les enfumer... :cri: :cri: :)) ;) ;)
dans le 50 personne na sa un male de souchet a échanger ? des fois :triste:
6 - PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 08
VENT : variable dépressionnaire, force 3 à 5, s'orientant nord-est dominant l'après-midi, force 5 à 6.
MER : agitée.
7 - LUNDI 09 ET MARDI 10
VENT : de nord-est à nord lundi, modéré à temporairement assez fort, revenant sud-ouest mardi, faible à modéré.
Indice de confiance : 4 sur 5.
sa peut etre bon pour debut de semaine tout ça :C :C :C :C :C :C :D :D
j'espere que ca commencera demain :cri: , pluie de prevue amassoire demain , ca sent les tampons tout ca :triste:
salut OBS il y a encore une bonne marge avant les tampons ;) ;) ;) ;)
meme si sa peut allé tres vite je pense pas que l ont en ai besoin cette année enfin a voir :fou: :fou: :fou:
c'est une bonne nouvelle ca, bonne nuit à toi en debut de semaine
ok merci je pense voir deux trois coink quand meme :C :C :C :C ;) ;)
franck Posté le Ce matin 06:38
Inscrit le 08/08/2003
[B]dans le 50 personne na sa un male de souchet a échanger ? des fois [/B]
J'ai certainement ça franck ;) j'en parle a mon frangin et te redis ca au plus vite :/ :/
ok ses sympas ;)
salut les gars
savez vous si il y a du coinc sur Beauguillot?????
merci
y' en a 7.
salut a tous qui a des sarcelles pur a vendre surtout des males
doudou Posté le Ce jour 14:02
Inscrit le 28/09/2003
y' en a 7.
sans oublier les 2... ou 3..... zonzons :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
slt tuit à mon avis lundi matin , va falloir refaire les comptages à Beauguillot... :fou: :))
vive le dimanche soir , comme l'année derniere :C :C