oui oubli pas regarder OU conduire faut choisir!!! :cri: :cri: c vrai moi mais petite vieille quel reste habiller je prefere :)) :)) :))
Vue imprimable
oui oubli pas regarder OU conduire faut choisir!!! :cri: :cri: c vrai moi mais petite vieille quel reste habiller je prefere :)) :)) :))
j ai choisi de regarder et je fais conduire les autres l apres midi :)) ;) :C
bin quoi tes petites vieilles :/ c est bello une tomate pelée non :)) :)) :fou:
alors je t arrangerai un coup je peux bien faire ca pour un copain :cri: :cri: :cri: :cri:
si ça rapporte pourquoi pas je peux meme faire des heures supplementaires je suis bien equipé en Go...ça me paiera ma chasse annuelle :)) :)) meme en hospice je ne suis pas difficile :D
oui puis elle te le croquera pas les dents sont absentes et les soutiens gorges sont remplacer corset humm erection assuré :cri: :cri:
arretes de rentrer dans les details je va m habiller et direction l hospice m en tapait une tiote mais jechoisirais celle qui est au crachoir au cas OU elle mouillero pon :)) :)) chin tchul eud din :)) :)) :)) :)) :C
je vois ca que t a fond in meme un homme tu lui donnerai tes tiote fesse pour un couple de rieuse j en suis sur :)) :)) :/
pour qu il me les leche oué tu le sais hein :)) :))
ouais bah j aimerai pas etre dans le camion avec vous car il doit sans passer mais ne dis rien tu pourrai choquer l ame sensible que je suis :/ :/ :/ :/
Secret professionnel :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: sacré courte
hello le courte et la buse
moi j ai pas a me plaindre j suis mieux place que le busard mais c vrai que courte doit en voir de pas mal ossi :)) :)) :))
ouais c pour ca axellou que j aimerai revenir sur le nouvelle hopital si je peux car c triste a par les remplacente ya pas grand chose a se mettre sous la dent
hello!!!!!!!!!! :)
Salut les fantomes :))
Bon,toujours pas fini le bassin :T ,entre le boulot et MADAME avec ces REUNIONS :G
De plus j'ai le dos en vrac avec ces metres cube de craie débité a la pioche :/
Et pour finir ,j'suis sur que je fout en l'air ma repro,les sauvages sont hyper stressés,et ce jar qui m'a bouffé 2 fois le cul!!!! :cri:
Courte je te tiens au courant pour le 1er avril mais je crains encore une fois que MADAME a une réunion......................................................sinon à part ca tout va bien ;)