j'etais derriere :C
Vue imprimable
j'etais derriere :C
yes...c'est vrai que là ça vaut le coup, pas trés chere en plus...
ouais la mise en vente..............
mais a mon avis ca va flamber. :(
et ca va preempter :G
ben comme a chaque fois qu'il se vend une hutte...par rapport au prix de depart ça va au moins doubler, je l'sens bien...
et preempter of course ;)
bon je vai manger deux nuits a la suitec'est plus de mon age
A+
hop hop hop ola les autochtones,,,,,,,,, et autres vikings......... :D :D ,,,,, c'est lundi et c'est reparti..... :cri: :cri:
salam la baie :D :D
j'espère qu'ils ont noyés le druide cette nuit :D :D
Salam les gaziers :D :D Petit marathon de 4 nuits terminé ;) ;) Comme dirait bikounet, pas à s'plaindre ;) ;) Une sarcelle jeudi, vendredi une verlée, samedi une verlée et cette nuit une oigne à patures à fort mahon ;) ;)
Concernant le druide, je sais pas si ils ont réussi à le noyer, mais je l'ai eu au phone hier soir avec nono, il avait l'air calme et tout gentillet avec sa voix d'oenuque. :)) :))
Nono m'a confirmé que le bestiau était encore plus impressionnant en vrai qu'en photo :cri: :cri: , par contre il a vu les photos des soeurs au druide, et là patou, je crois que tcho doigt n'est plus amoureux de ta fillotte :C :C :C :C
ben tant mieux pour ma fillote :D :D :D
boujou min phiphi
Salam mon patou :D suis un peu fatigué ce matin :T :T mais ça va le faire ;) Bon samedi soir, ça a ronqué dur din l'hutte, y'a eu de la marinade :cri: :cri: :)) :))
touééééééééé ta encore joué a auchwitz :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est à peu près ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un jour il y aura des morts :cri: :cri: :cri: :cri:
va expliquer ça a un juge après :)) :)) :)) :))
Le pire c'est qu'il y en eu un de mort :cri: :cri: :)) :)) :)) Un bieu goret de 100 kgs tombé au champ d'honneur :C :C
un bon ramon de gorret :D :D :D :D :C
Suis d'accord avec toi patou, un bon ramon de goret c'est du bonheur :C :C Mais là je pouvais pas le récupérer, il était trop gras le tiot Aymé, pis je suis pas cannibale :cri: :cri: Pauvre piot, il a pas supporté les effets des topinambours :cri: :cri: :)) :)) :)) Remarques, y'a sidnam aussi qui a pas supporté les effets, il en terminé la nuit sans slop :)) :)) :)) :)) :))
Hop hop boujou min patou,min fifi et min beber :D ;)
Bon je n' ai vu du monde de la hv hier :D ,un bieu doudou avec eune belle barbiche euq j' auro bien débroussaillé :D :C :)) :)) ,le dave toujours autant de kaveux su s' tête :D ,euch' François et ch' l' amiral et ensuite le BBchutt :D .
Tout le monde était keu pour faire son zob :D :C :)) :))
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a mouééééééééééééééééééé vin de dioussss :D
alors min seb !!!!! :D
toujours pas grand chose heinnnnnnnnnnnnn !!! :)) :))
Y a rin pour vous de toute façon :D :)) :))
Chouchou=copain à Dave= chasseur écolo :cri: :cri: :)) :))
hello!
j'ai eu un message de doudou hier soir qui me faisait écouter le néant en baie! :)) ouais, à priori l'est toujours aussi gratiné l'animal, ch'no a du souffrir... :T :T :fou: :D
Salam face ed poète :D :D Nono a du la jouer fine because d'après mes infos, il vise les soeurs du druide :D :D :D
tu sais tout compte fait je me demande si ses soeurs sont pas impropre à la consommation elles aussi...avec un frangin pareil c'est pas possible :T :D
Le mieux serait qu'elles viennent faire une expédition en baie, et notre guide national leur montrerait une espèce de la baie de somme, l'bîbîte d'baie, ça au moins c'est du concrêt :)) :)) :)) :)) Suis certain qu'elles voudront plus décaniller de la baie :)) :)) :))
ce qu'il faudrait aussi c'est un mouton volontaire pour les tester, si un mouton arrive à conclue c'est la certitude qu'on peut faire des trucs vraiment déguelasses avec! :C :C :C :C :D :D :D :)) je vais en toucher un mot au druide... ;) :C
Hop hop hop les gaziers :D
Reunion HV hier apm a ch 'parking du bassin ....Et rebelote ce matin :C
Ce fut bien sympa ;) :D
Par contre cette nuit ........ Zobbbbbbbbbbbbbbbbbbb malgré une pose de deux sarceilles a peine negociable ( :D )
Sinon une cendrée seule hier apm pendant qu'on discutaient tous ensemble......Et une volée de 20 rieuses ce matin ouest =====< est
heuuuuuuuu est =======< ouest :cri: :))
Et ch'druide il étaouait en forme? :))
aloha la baie :D
le matelot33 Posté le Ce matin 08:35
l'un n'empêche pas l'autre.... :C :C :C
Il etait tout timide le druide ......Les bordées en baie l'on rendu tout chose :cri: :))
hop hop !
Une verlée pour moi chez les boyaux rouges :)) mais magnifique endroit. :C
Au vu de la météo de la semaine, je crois la saison est bel et bien terminée :cri: .
en fait il est beaucoup plus laid en vrai qu'en photo :/ un peu comme patou d'ailleurs :))
mais il a des faces cachées qui font qu'on oublis sa laideur....la génétique et ces mystères :))
bien fait!
y'a rien din tin treu à brun :))
:D
bah c'est normal, j'étais pas là! :D
Bonjour,
Et bien, première bredouille 2011 (en meme temps, vu le nombre de coups entendu: 3 :cri: )
vu hier a la marée de l'aprés-m: 9 rieuses (est/ouest) et 3 "égyptiennes" :/
ce matin: 20 bernaches cravant et 3 rieuses trés hautes.
La nuit. RAS
arnault
Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email [B]en fait il est beaucoup plus laid en vrai qu'en photo[/B] un peu comme patou d'ailleurs
mais il a des faces cachées qui font qu'on oublis sa laideur....la génétique et ces mystères
vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prevenu...et alors il a réussi à veiller jusque 22h30 cette fois? :D
aloha! :D :D :D :D
bon a y est je suis arrivé au taf..
je ne susi pas sur que mes collegues aient été convaincu par mes histoires de congeres et de microclimat dans la région de villers sous ailly...
quoi qu'il en soit, me voila de retour a regret de la baie car j'avoue qu eje serais bien allé a vec ch'mouette et notre doudou national faire un tour a favieres ce soir! :C
pour l'analyse physique dudit doudou, je tiens a nuancer les propos peu gratifiants dont il est l'objet.
je connais doudou depuis plus de 6 ans maintenant et il plutot bien évolué.
il a notemment réglé ses problemes dermatologiques et même si le cheveux reste un peu gras, l'acnée a pratiquement disparu de sa face.
Du coup, on peut maintenant le regarder en face sans etre saisi de hauts de coeur.
c'est déja un sacré progres!
Quoi qu'il en soit le druide attire les foule, et attise la curiosité des rares bobos (meme pas parigots) qui avaient osé s'aventurer hier sur le chemin du bassin de chasse.
Enfin, on a passé un bien agréable moment même si doudou a oublié le pain, on s'est gavé de bounty :C
A signaler quand même ce matin qu'en quittant le parking j'ai roulé sur mon zabala :fou: :fou: :fou: :fou:
Et je suis pas peu fier car je venais juste de reparer la crosse, et maintenant je peux vous dire que je suis un sacré bon bricoleur car ca n'a pas bougé d'un pouce! :D :D