euh je sais pas....comme toi je dormais à cette heure là :cri: :))
Vue imprimable
euh je sais pas....comme toi je dormais à cette heure là :cri: :))
slt ché gazier ya til un peu de vanneaux sur noyelle?
:C :C :C :C :C je viens de me faire enfiler par doudou! il est rudement bien monté le gazier! pt'ain ça fail mal au fion maisn qu'est ce que c'est bon! :C :C :C :C
on file à favière là. ça sent le carnage ;) :C :C
et j'éspère qu'il va m'en remettre un petit coup vite fait :C :C :C
ptain doudou dégage de mon ordi
on y va....
jean, ca y est, t'y es passé!!!
ca le fait hein!! ;)
moi aussi j'en veux :C :C ,
je veux me faire bénir par la grâce séminale :P :P :P
pendant que ji pense, et vu que vous êtes bien en avance, y a un ptit coup à donner aux haies
merci
ils sont grave !!mdr :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est pas gagné pour t'as haies peter :)) ;)
yep flo bonne soirée hier :fou: :fou: la nuit l'était moins :cri: :)) :)) :))
chmouette Posté le Ce jour 14:10
chmouette Posté le Ce jour 14:13
mdr...mais pas trop! tout ça n'est qu'un complot...c'est doudou qui a les clefs de hv!!!vous verrez..... :cri: :G
mdrrrrr haaaa quelsouvenir,,,,lemonde qu'est venu voir doudou,,, même une cendrée qui venu le saluer :C :C :C :C je crois quelle a même laché un etron sur sa bagnoleen passant,,, :/ :/ :)) :))
puis rerencontre aux ecluses , revoir doudou,,,,,deux fois en deux jours,,pas belle la vie???bon y a tchot doigt qui nous a fait une crise de jalousie envers chouchou et moi,parcequ'on va jamais l'acceuillir de la sorte aux ecluses lui,,, :)) :)) :)) :)) :)) on y a fait un tchot becot suss'noeil,,,pis c passé,,,apres du grand DG qui roule sur son tube :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) genre lemec super riche qui flingue son flingue à chaque fin de saison,,, :D :D :D :D ch'mouette qui recupére ech pain à doudou resté dans sa bagnole,,,,ce soir chez peter c sardine à l'huile,,, avec le pain dur,,,l'huile finira bien par attendrir ech'pain,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon appetit!!!! :C :C :C :D :D
pis y avait ch'flo avec sin kien la noiraude qui nous regardait d'un air mauvais,,, on a eu tous peur à nos slips,, ouf il a pas liberé le fauve :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
souvenir,,, :)
[img]http://img690.imageshack.us/img690/8963/andouilles001.jpg[/img]
HHHHAAAAAAAAAAAA! le monstre!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vous me direz quand je peux ouvrir les yeux! :cri:
t'as la bonjour de la noiraude patou,,, une grosse lechouille!!! :C :C
[img]http://img148.imageshack.us/img148/9908/andouilles002.jpg[/img]
et comme tout bon monstre, il sait que c'est un monstre et qu'il fait peur aux gosses, regardez le, il regarde ses chaussures le fourbe!!! :G c'est diablerie! au buchhheerrrr!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
m'enfin,il est mignon comme tout le druide :C :C :C :C :D :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:39
remarquez la tête baissée du viking...il sais ce qu'il va prendre! :))
sa polaire était encore immaculée à cette heure là :fou:
il est tout timide en fait! :)) :)) :)) impressionné qu'il est, de se retrouvé avec les elites de la chasse au gibier d'eau!! :C :)) :)) :))
retrouv[B]er :/ :)
becot mong bec ;) :)
heu long bec,,, tin j'ai du mal,,, :/ :))
pas mieux :D
c'est la noiraude à caramel?
oui olive en voyant son regard feroce on comprend mieux que patou l'a laissé minger sin klip :)) :)) :)) :)) :))
bah elle est pourtant adorable... l'aime po les sudistes pis c'est tout :D
intelligente la fillote,,, et pis c tout!!! :)) :)) :))
ah, j'en reviens pas, il est comme je l'ai laissé il y a deux ans :T on croit toujours que les gens peuvent changer mais non... :P :))
Gouzi gouzi mais c'est qui fait son petit timide le doudou :)) :))
Boujou à min olive,françois, face eud poète et tio chutt :D ;)
Dave :D
Franchement.............................t'es trop fort..........................un vrai Pierre Richard :)) :)) :))
ah ouais il en mène pas large, le couard, le pleutre, que dis-je, le poltron!!!! :D :D :D :D la prochaine fois je viendrai, on te fera monter sur une caisse au milieu d'une centaine de gaziers d'baie et tu récitera des poémes! :D :D :D :D :D et si tu mets pas le ton on te pèlera le jonc! :C :C :C :C 'cré doudou :)) ah elle est belle la normandie... :)
Si ses soeurs sont aussi timides,cha doit po être facile eud ferrer ch' poisson :)) :))
Moi je le vois bien le doudou raconter un tio poème à chés crotellois :)) :)) ,pour le coup y risquerait vraiment de pu avoir de jonc :/ :D :)) :))
lol, devant chez mado grimpé sur une échelle, il chanterai la marseillaise et à chaque fausse note un crotellois tape une brenneke dans un barreau! :C
Moué je préfères les sauvestres,cha saque dur :D :C :)) :))
Y dégringolerait vite fait le doudou :)) :)) :C à moins que ch' crotellois y soit déréglé :)) :))
En réalité,il est sage comme un petit nenfant le doudou:C :)) :))
pas grave, pour zé regler chés crotellois c'est 3 ou 4 bourbons bien tassés et ils mettent dans le mille! :C :))
Moi j' aurais dit plutôt du calyssou :C :D ,cha coûte moins ker euq du bourbon :)) :))
Pi en plus cha donne un bon teint de peau :C :D :)) :))
Le pire c'est que chés mouettes y vont dérouiller au soir :D :C :)) :))
lol, quoi que la aprés toutes ces émotions il devrait rontcher comme un veau! :))
bah doudou il lui faut un ptit temps d'adaptation, moi au début il me regardait comme si j'allais lui enlever un oeil et lui faire bouffer, aprés quand il voit que tout va bien il se détend :))
Moi quand je l' ai vu il eto tindu comme un string :C :)) :))
D'ailleurs le dave eto tout émoustillé :D :))