pa bon de tendre des sauvage a la nuit ;)
alé ji go les fille jai ma copien a mocupé by
Vue imprimable
pa bon de tendre des sauvage a la nuit ;)
alé ji go les fille jai ma copien a mocupé by
matt le tueur Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 17/12/2005
pa bon de tendre des sauvage a la nuit
pas le choix y en a qui on un boulot :cri: :cri:
mais la canne pilet ca la derange pas elle chante impec :C
le matelot33 Posté le Ce jour 12:04
Inscrit le 25/08/2005
pour sur mon gars
quelles ronfleuse le chti pere motivé
il ne voit des canards qua la passé
Espéce de branleur Matelot, mercredi pose & siffleur, et 2 sarcelles à 4h00, jeudi soir, 2 cendrées m'attendaient à 18H00, et cette nuit que dalle, et puis quand il y a rien, il faut dormir un peu quand même :D :D :D , car apéro, bouffe, blabla, et tu te couches il est déjà 1H00 du mat ... ;) ;) ;)
slt les TDC :) :))
squal33 Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 13/09/2005
hello les filles
alors matt remis de la branlé de jeudi vous aviez eteint vos portable
:)) :)) bizarre je t'ai pas vu arriver jeudi soir,pour faire la nuit :cri: :fou: :fou: :)) ,t'es sûr que tu étais ds le même endroit??? :/ ;) :)) tu nous mettras une branlée quand on sera l'un à coté de l'autre,çà risque pas :cri: :fou: sinon tu veux que je te vaxine une nuit??çà peut être possible,y'a des nuits de libres à la tonne de gauche de brouage ;) :D :)) :)) :)) :))
l un a coté de l autre je fais pas le poid je le sait :cri: :cri:
mais bon on verra soit c un coup de chance soit j arrive un peu a me debrouillé donc c cool ;)
on verra bien les prochaines ;)
:)) :)) :)) je parierais sur un bon coup de chance :cri: :)) résultat lundi matin,je manquerais pas de t'appeler :D ;) :)) :)) :)) :))
slt motivè et kikounet ;)
ué je verrai bien
je teste en ce moment ;)
je tend diferament encore dimanche ;)
:D
Salut Bondinet, çà va :fou:
T'as vu du coincs alors?? :C :C
slt la vieille ;) :D :))
t'as raison tente,d'ailleurs j'ai toujours des books de cours pour toi ;) :))
slt le bou......gnous :)
ben quelques uns ce matin :C ,sinon y'a pas gras,ils ont pas traîné :cri: :cri: sinon gros déboulages de bidonc d'huile :G :G :G çà y'en a foison,je vais même tenter de prélever cette seule espèce à l'avenir :cri: :fou: :)) :)) :))
tu es a tes parc cette aprè-midi :/
oué, ;) ,je dois passer au village géologic avant,fais froid la nuit,je supporte plus e short :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :))
tu as les poils qui durcissent :cri: :cri:
bon si j'ai le temp je passes te faire la bise ;)