je confirme que cela va fonctionnner mais surtout met le micro en sortie de tete de lecture ....
Vue imprimable
je confirme que cela va fonctionnner mais surtout met le micro en sortie de tete de lecture ....
tres calme samedi sur la douve, et que de pluie!!!!!
salut obs RAS pour nous aussi samedi ontverras ça ce soir ;) ;) ;) ;)
salut amassoire ,bonne nuit à toi ;)
[B]Message pour franck c'est ok pour le male de souchet, envoie moi un mail pour dire comment on fait pour l'échange[/B] ;) ;)
salut le 50 :C j ai fait un super voyage chez vous :C
ammassoire50=pd :D
salut sifflou, dommage qe c'était pas cette semaine car les marais sont blanchis :C :C :C :C :C
grosse tanche sifflou tu m as coulé 2 formes de colverts en allumant la pose de sarcelle :)) :)) :)) :fou: :fou:
oui je me doute,quand je suis parti sa commencer a blanchir :T
sinon as tu revu du coink apres notre nuit ;) ;) ;)
alors la sa m étonnerait,voit avec virgil moi je tape sur 2 et des vrai pas des plastics ;)
virgil avec le canardouze a du se faire 2colverts :cri:
chez pas grave j ai encore 150formes dans le garage ;) ;) ;)
ba avec virgil on pose 1blairie :C :fou: :)) :)) :))
en baie des veys avec un bon apéro on a commencer a chasser a minuit :)) :cri: on a rien vu mais sa a tiré quand méme ils avait tous 2,3canards :cri: :triste: sinon trés jolie comme endroit de chasse :D :)
putain heureusement que j etais la pour te faire tiré un peut de coink !!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) :C :C
j y monte ce soir viens tu?????????????? :fou: :fou: :fou:
ok,j attrape mon sac et mon tube et j arrive avec un peu de chance je serai la pour la passé :)) :)) :cri: ji été cette nuit et ji retourne ce soir :C