soir seb !! ;) fait un bail !! ;) comment tu vas ?? toujours autant de taf ??
Vue imprimable
soir seb !! ;) fait un bail !! ;) comment tu vas ?? toujours autant de taf ??
oui sa fai un bail!!!
le boulot se calme tout doucement!!
bientot les vavances ;) ;) ;)
et toi comment va tu??????
et bien un impect , on demarre la saison calmement !! ;) ;) un peu comme beaucoup , a voir les differentes observations !! ;) ;)
mais j'y pense , d'habitude tu es a la tonne le dimanche soir !! :/ :/si ma mémoire est bonne !! ;)
oui comme tu dis s est calme mais c que le debut!!!!!!!!!!!!!!
j espere que tu va venire cette annèe :/ :/
oui dabitude je sui a la tonne le dimanche soire
mais sur l ile c pas ouvert encore sa ouvre le 14
et bien on en a parler tout a l'heure avec titoune , pour que je viennes faire une nuit un samedi soir !! ;) ;) reste plus qu'a trouver une date qui convient a tout le monde !! ;) ;)
ah autant pour moi !! ;) ;) donc tu vas en ce moment sur la deuxiemme installation !! ;) ;) tu y etais vendredi soir avec tonton et rico !! ;) ;)
oui je vai a la deuxiene installation et j etai avec le titoune et le tonton :C
au faite alain va voire mon blog titoune donne des cour de tract........ pe....... :)) :)) :))
y a pas longtemp que tu as mis des photos , je suis aller voir ton blog tout a l' heure !! :/ :/ :/
oui j ai rajouter des photos et quand tu vaira titoune tu poura lui demander des cours!!!!
va voire et tu comprendra ;) ;)
y a 3 nouvelles photo
qu'est ce qu'il a voulu faire , pour ce retrouver la ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ pas jeune la peleteuse !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il fesai les bordure et elle a glisser :)) :C :cri: :cri:
mais le problemme elle a qu une seul pompe hydraulique donc on pouver pas faire marcher le bras et les chenille en meme temps pour la sortire obliger de faire venire une autre pelle avec palle planche