viens de l'avoir au tel, l'a l'air bien excité avec ch'mouette, il va prendre cher le pauvre s'il a le sommeil profond! :cri: s'il se reveille avec un gros mal au cul il saura a qui dire merci! :D
Vue imprimable
viens de l'avoir au tel, l'a l'air bien excité avec ch'mouette, il va prendre cher le pauvre s'il a le sommeil profond! :cri: s'il se reveille avec un gros mal au cul il saura a qui dire merci! :D
t frustré face ed'poulpe,,,ça se sent que t'aimerai être à laplace de doudou hein cochonne!!! :C :C
il nous fait une crise la face ed-fion :D :D :D
quand a la noireaude :G elle fait bien de rester din ch'taco :G si je la chope :D elle va ressembler au druide et pi c'est tout :D
téteuuu patou tu n'as eu la trouille!!!!flo y nous l'a dit!! ;) :D :D :D :D :D :D :D :D
je pensais plutot a ch'mouette qui se ferait tripotté le bocal à drisse par doudou le pervers! :G :D quant à moi ça va et je ne suis pas une cochonne, mais un gros cochon :C :C :C :C :C j'aime les culs, les culs bien fendus! :C
mais pas avec eune paire ed boules qui pend et des poils qui puent le maroilles AOC :G
bon ap! :))
c'est vraie quelle a le noeuil fourbe la saleté :G :G pi elle a vite filée dans les jambes a sa moman :G :G :G
mais je suis patient :D :D et quand je vais la choper :C je vais en faire une cagoule pour doudou :D :D :D :D
nan mé :D
mdr mékisontkons :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des poils roux en plus!!! :cri: :cri: :cri:
y va nous faire le chant des baleines cette fois ch'mouette,,, :D :D :D
Je me proposerais bien pour aller espionner un peu vu que je suis sur zone , mais j'ai peur d'etre pris :cri:
Et là je crains le pire :cri: :)) :)) :)) :))
en tous cas doudou est un bon camarade de hutte...
comme il a pas aimé le rhum a fifi, je me suis dévoué pour boire le sien! :C :C :C
et je ne m'en lasse pas! :C :C
je leur ai dit que j'irai peut etre leur lacher un ou deux barbaries, on peut faire équipe chourdé si tu veux :C :))
une petite piecette pour le week end prochain ;) , je sens ben un petit coup de oignes...
Arrête de mettre des piècettes, mets y un gros bifeton qu'on n'en parle plus bordel !! :D :)) :)) :))
on la joue vendredi soir fiu? ;)
Ben oui, mais la mer est mal placée.... il va te falloir une annexe ;)
bon ben ca sera long alors!!! :C
c vrais qu il annonce du bieu temps mais bon on verra bien :fou:
Mike, tu sortais du Point P samedi matin vers 9h30 ? ;)
ola la baie ,,,,,,,,,, qques riri en ballade cette nuit...... :D :D
oui ccy ta une voiture bleu
salam les pîcards :D
tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac..... :D :D :D :D :D :D
a mouéééééééééééééééééééééééééé tcho-digue et ch'roux :D :D :D :D :D :D
salut les gaziers et autres sudistes :cri: :D :D :D
ed'brun ,,,,, :D :D :D
t'as oublié fafa rhoooooo
salouté fafa et patou :) :)
bon m'en vais fabriquer des chudistes,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
traduire=des andouilles!!! :D :D :D :D
ben moi aussi :)
picard ed'brun .....dsl :D :D
aloha la baie :D et les sudistes ed brun :D
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
je tiens plus !!!!!! :D :D :D :D
et ben tu attendras quand même encore un peu.....plus c'est long plus c'est bon...tu verras :D
la marée tombe a merveille nono :D
ça me laisse du temps pour faire des courses et tout et tout ;)
du bonheur en barre :D
il est sous pression le patou..............ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
ola min boucher , nono , fafa,.............and co :D
la pression mouééééééééééé je la siffle :D :D :D :D
et pafffffffffffffffffffffffffffff din ch'tronche :D
salut bebert ;)
patou, rdv chez l'ohptalmo ce jour :cri: je pense qu'il va y avoir du décalage.... :/
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
je te phone ;)
salut ché gaziers de baie !!!!!!!!!!!!!! :fou:
des news de la baie ? :fou:
yoooo ch'corlu,, c fermé la baie,,,,en tous cas dimanche c'etait fermé j'ai pas entendu un seul coup!!! :cri: :cri: :))
aloha.
bon, ben la série noire continue. :P
ce matin, j'ai trouvé une cane siffleur morte, sans tête. :triste:
aucune trace de lutte et ma chienne a passé la nuit dans la maison.
Hier soir j'avais changé la flotte des bacs et tout etait ok.
ca ressemble a du "travail de rat" qu'en pensez vous...
salut kanfois !!!!!!!!!!!! :fou:
c'est vrai qui ya pas foulle en ce moment ds la baie !!!!!
ya un tours qui va se liberer au marais , c'est le miens j 'ai decider d'arreter labas !!!!!
pour des raisons que je ne citrer pas ! :fou: :fou:
salut DG !!!!! :fou:
la misère continue ché du brin !!!!! :T