Non :G
en tout cas champion hier je l'ai tenu à la laisse car il commencais à s'amuser avec les mulots qui courait dans l'herbe à cause de l'eau qui a monté :cri: :G :/
mais bon c'est ouest qui lui a montré aussi :cri: !
Vue imprimable
Non :G
en tout cas champion hier je l'ai tenu à la laisse car il commencais à s'amuser avec les mulots qui courait dans l'herbe à cause de l'eau qui a monté :cri: :G :/
mais bon c'est ouest qui lui a montré aussi :cri: !
faut bien qu'il passe le temps :))
c'est sur une chose est sur il adore l'eau :C
ça c'est une bonne nouvelle ;)
j'aimerai bien lui faire rapporter son premier bec plat cette année quand même mais c'est pas gagné :cri: :triste: :))
je sais pas quand je vais pouvoir cette semaine et ce we non plus à part vendredi soir :T
bon on se voit de toute facon le we du 26 soit par chez toi soit par ici voir les deux ;)
J'espère bien ;) !!!!!!
et que j'aurai rien sur mon agenda qui va venir me faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
salut les petits.
tout d'abord bonne et heureuse année.
Sg vient avec moi vendredi soir, si tu es dispo becasse n'hésite pas.
bonne année à toi
je ne peux pas malheureusement vendredi soir à cause du taf :T mais merci de ta proposition j'ai plus trop de dispo à part le we (pris trop de jours en nov déc pour la mordorée :)) )
Salut :D
premier rapport d'une ptite sarcelle pour champion :C ;)
fais chier pour demain ça aurait pu être bon :triste: :P
bien c'est cool c'était chez toi ?
pour demain pas grave ;)
j'irai peut être faire un tour demain soir mais pas sur. par contre dimanche retour aux ronces :D
Oui ;)
j'en ai vu que deux et rien dautres à part les vanneau
j'attends les pilets et avec l'eau de cette nuit ça devrai le faire
elle faisait 348 grammes un beau mâle adulte je pense ;)
par contre il joue toujours avec le branleur :G
normal il est jeune faut le temps
t'as demandé à G pour le cal 20 ?
oups :cri:
je dois l'appeler dans la journée je lui en parle sorry ;)
oui normal mais je veux pas trop le laisser faire
ou j'ai rigolé c'est sur le vanneau il est descendu en hélicoptère et champion était arrivé avant qu'il tombe par terre
par contre chose bien il sert pas du tout il ramène tout vivant ;) :D
super ca se présente bien tout ca
oui faut pas se plaindre mais je pense qu'il aura du caractère il aime pas que je le fasse s'assoir au marais :/ !
mais ça va venir et il bouge pas de trop !
par contre il a bien compris ce qu'il fallait faire il a souvent la tête en l'air à regarder si quelque chose passe