lolo tu sais j'ai debauchè a 20h00 je te dirais pas a cause de toi mais presque :cri: :cri:
Vue imprimable
lolo tu sais j'ai debauchè a 20h00 je te dirais pas a cause de toi mais presque :cri: :cri:
Quoi ?
Tu vides ta mare alors que je t'envoies des milliers de pilets, de siffleurs, de bernaches et ... de grives. :cri:
Ouais ! Pour les grives et les bernaches, c'est pas grave, mais pour les autres... :/
Je vais être obligé de bloquer ceux qui doivent descendre ce weekend, le temps que tu fasses de l'eau. OK ! OK ! je vais faire mon possible. Mais je garantie rien... :))
ouè steph moi j'avais pensè avec des seau depuis la fontaine de audenge :cri: :cri:
remarque c'est de l'eau doue se serait pas mal :)) :))
mais non michel moi les voirs ça me suffit et t'inquietes pas demain et samedi j'ai dejas un lac pour chasser ;)
vu ma première volée d'oies ce soir, entre 16 et 18 à 19H10, par contre d'après quelques infos locales, la nuit dernière ça aurait bougé ;)
Espérons qu'il y en aura un peu pour ce week-end :fou: :fou: :fou:
veinard :D
pourquoi tu fais po le plein au poteau ? :D
biganon
pour ta mousse j ai un pot dans lestuaire cote charente il remplit ces coinc en platique avec de la mousse mais en poudre soit disant que ca rentre partout dedans!
Vous inquiétez pas les gars, je peux vous assuré que ce n'est pas fini.
La nuit dernière a été largement aussi bonne que celle d'avant, et il en passait encore aujourd'hui, en journée, même si ça a nettement ralenti, sauf pour les bernaches (par bandes de 150-200 en moyenne).
Quant à la suite... vu le temps... y en aura au moins un peu ! :C
mdr deufy :))
moi un peu me suffira grandement au vu du bcp de ces derniers jour
Le un peu me convient sans problème ;)
On verra ça à partir de demain soir...et si tout va bien pour plusieurs nuits :fou:
coucou la gironde libre
pourquoi je bosse !!!!!!! :triste:
j'en ai marre vivement novembre
slt bruno ;)
bonsoir le belge :D sans soif :)) :))
lolo trouve moi le nom ;)
joue au loto steph :cri: