ok, parce que je ne veu pas me prendre une prune au cul..., car ça ne les dérangerais pas, surtout si c' est B., je n' en dit pas plus, ceux qui ont eu affaire a lui doivent le connaitre... :cri: :cri:
Vue imprimable
ok, parce que je ne veu pas me prendre une prune au cul..., car ça ne les dérangerais pas, surtout si c' est B., je n' en dit pas plus, ceux qui ont eu affaire a lui doivent le connaitre... :cri: :cri:
t1kiet SE, c' est pareil, les mauvais sont bagués mais pas déclaré sur la feuille que je renvoie... ^^
b c est l onc ? cest des copains amoi :cri: :cri: :cri:
il est assez chiant je crois..., plusieurs copains qui ont eu affaire a lui, et plusieurs qui veulent le croiser en civil je crois... ;)
pour les cendré vous prefere les attelé ou les mettre en cage?
les courlis cendres ? :/ :cri: :cri: :cri:
dans le fétou c est encore meilleur :fou: :fou:
BYE ;)
je repar sur le sujet des cartouche!!!! mai pour vous en vol a la passé sen canard kel cartouche me consielleré vous??? donc du tire sur un canard rapide et a distance un peut plus élevé qu'avec des canrd!!!!
tes cendrées tu les attaches en cage c'est pas terrible ;) :/ bon je vous laisse moi j'y retourne a la hutte@+ :C :C
pour FH :cri: :cri: :cri: PREND DU PLOMB 7,5 BALL TRAP :cri: :cri: :cri:
fh, si tu veu faire des passées sans canards, ne prend pas de cartouches non plus, sa ne sert a rien dans ce cas... :) :) :) :)
nn, mais pour moi en acier, les rotwell sont bonnes a la pose et a la passée...^^
je suis d accord avec toi rottweil tres bien
avec des appelant ses plus sympatique si j amene pas mais cherie avec moi je serais maleureu :C :D