-
Salut Gus,
Et bien commence donc par te sélectionner un bon jeu de Cv ;)
Je suis persuadé que ce n'est pas la sauvagine qui fait la différence sur la concurence.
Après c'est une histoire de plaisir des yeux et des oreilles, :C mais ça c'est une autre histoire.
Si tu veux j'ai une canne de rab que tout le monde connait sur le DPM :)) :)) :)) :))
-
salut le dpm,
ben vous avez raté quelques chose, une superbe migration de cendrées :C .......grues évidement :)) :)) :))
sinon mare gelée à 100% dés 23h à la tombé du vent, belle patinoire ma foi :/ :/
on y croyait dur mais comme d'hab ça va se faire la semaine :cri: :cri: :cri:
yannos je te tiendrais au courant mais ça sera surtout pour le début d'année où je vais m'en occuper sérieusement, là avec les fêtes pas trop le temps ;)
-
Pas de soucis Irish ;)
Tu me dis quand t'es prêt et je met la machine en route. :))
De toute façon il faudra qu'on se rencontre avant de faire quoi que ce soit ;)
Michel, personne est prêt de me rattrapper et de toute façon je suis déjà champion d'automne :)) :)) :)) :))
Ce qui nous à mis dedans cette année, ce sont les vents. On a eu de bons vents mais pas au bon moment :triste:
Maintenant ya que le froid :C :C :C qui peut sauver la fin de saison.
-
z'avez vu le 4x4 a michel il est reparé et invisible :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
meci michel pour les bebetes :D
-
salut les jeunes !!
comment va to ?
ce matin super comptemp j'ai prelever 4 barge et 3 etait baguer ces la première fois que je tue un gibier baguer !! :C :C
-
putin du gibier baguer :/ :/ donc mariée :/ :/ :/
tu a donc fait des veuf et veuve :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
soir mr coco ;)
-
salut jeanluc non je n'es pas fait de veuf OU de veuve car en faite y en as trois de baguer ( le marie la marié et l'amant !!) :))
-
:)) :)) :))
en tout ces vrai ke sa arive pas tous les jour de prelever des oiseaux baguer ;)
-
ben ces la première foi que ca m'arrive !! :C
je suis deja impatient d'avoir les résultat !! :cri: :cri:
-
tu m'etonne ;)
felicitation a toi ;) ;)
-
felicitation,a part des barges t'as vu du bp?
-
tu peut pas nous metre une photo :/ :/ :/
-
je vous mets une photos demain OU peut etre ce soir si j'ai le temp !!!
oui sinon j'ai vus du bp !! ;)
-
salut les gars,malade comme un chien pas au dpm,je tombe malade quand il faut moi! :cri: :cri: :cri:
z'avez encore fait des miracles ce week end vu vos obs :/ :))