alain c'est normal qu'il y est pas mal de camion de chez arnault caller chez renault truck les chauffeurs de camion font des dégats :)) :)) :))
Vue imprimable
alain c'est normal qu'il y est pas mal de camion de chez arnault caller chez renault truck les chauffeurs de camion font des dégats :)) :)) :))
salut nico !! non , comme chaque année ils y vont pour le tachygraphe !! ;) sinon passer voir a l'epargne , beaucoup de cv qui venaient juste de decoller direction le marais de velluire !! :C je suis passer par nalliers au retour , ils rentraient les vaches du communal , je pense qu'elles ont plus rien a manger !! :cri: :cri: les niveaux d'eau dans les fossés sont assez correctes , ça pourrait etre pire !! ;)
alain85 Posté le Hier 11:05
salut ! bien pierrot , je vois que tu veux passer au chose serieuse !!
Salut Alain,
l'amateurisme c'est terminée, voilà le début du proféssionnalisme :)) :)) :)) :cri:
à part ça la forme, tu fait la nuit de l'ouverture?
:)) :)) oui je fais l'ouverture samedi !! ;) ça evite de faire des aller retour entre la volée du soir et celle du matin !! ;)
je parlais de ton investissement immobilier pour les aller retour !! ;)
ah ok, si tout va bien l'année prochaine ce sera pas trop mal
arrive pas a vs suivre Alain et Pierrot
T'as acheter koi dans l'immo??
Sinon je pense qu'il reste encore pas mal de chaume de blé sur velluire, c pour cela qu'il y vont
si il pleut qq mm cette semain, y vont peut etre labourer :C
salut arno !! ;) oui , faut bien que les canards mangent !! ;) faut dire que a l'epargne , ils ont une belle flaque rien que pour eux !! :C :C j'espere qu'elle est plus chassable , ça fait une reserve magnifique !! :C :C pierrot veut investir dans l'immobilier pour sa passion !! confort oblige !! :D :D :D
salut les gars, je m'impatiente d'etre samedi matin! donc pour info je chasse à Bouin et j'ai réussi avec un ami ( nino) à louer un marais à bois de céné. Donc voila, la journée pas un canards, par contre en soirée sa arrivedur de machecoul, sont ils dans le blé ou au lac? je sais pas. voila
a +
salut !! ;) pas mal de cv entre chaillé et moreilles !! ;) je regarderais a l'epargne mercredi matin de bonne heure ,en allant a la tonne !! ;) je me posais la question de savoir si les canards allaient manger dans les champs de melon ?? :/ :/ :/ :cri: :cri:
bonne question que tu pose là a mon avis je ne verrais pas pôurquoi ils nirais pas manger des melons qui commence a pourrir surtout les graines qui sont dedans
a la maison la mère donne bien des courgettes et mes quenets les bouffent bien :fou:
salut la vendée ,
je pense que les colverts peuvent effectivement aller dans les champs de melons surtout si ceux -ci commencent a pourrir .
J'ai semé des graines de tournesol dans le jardin récupérées dans un champs Vendéen (Petit souvenir de la faute / mer de l'an passée) et bien il y a longtemps que je n'avais pas vu des chardonnerets se régaler autant. Bonne saison a vous et si quelqu'un passe dans le coin ...faire signe ;) pour une éventuelle nuit .
salut mister vetch :D
désolé les amis, mais les canards ne descendent pas sur les champs de melons
Pourquoi, je n'en sais rien, ils préfèrent les chaumesde blés,en juin juiellet,puis vient le tour des ensillages et pour finir le maÏs grain
Si c'était le cas sa ferai un baille que je me serai déguisé en citouille :cri: :cri: :cri:
je te rassure , achete pas de deguisement !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D tu l'attendais celle la !! :D
la beautée :C :C :C :C
j'ose même pa
j'ose même pas y penser :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) une belle tete de vainqueur !! :cri: :cri: et les champs de tournesol , il aime bien aussi !! :C :C
ah ça part contre j'ai vu des volée complète dans des champs de tournesol surtout les sarcelles même dans des champs de feverolle juste rammasser pour les cols
salut nico !! ;) la tonne du vendredi est operationnelle ?? :/
tu fais la nuit de vendredi et celle de samedi?? :D
il y a quelques années en arriere dans mon jeune temp, un champ de tournesol battu , mais pas labouré , avec plein de flaques dessus !! et bien j'avais jamais vu autant de canards diversifié venir le soir a la volé ! cv , siffleur , pilet !! de bon souvenir !! :C :C pas loin du trou a jeannot !! ;)
salut tout le monde,
qqn aurait t il du mignon (1cane ou 2 canes + 1 male) court cri ou moyen cri ? c pour un pote de vendée (son chien lui a fait des misères en rentrant dans la volière!!)
Merci
j'ai se qu'il faut mes sa va faire loin le dept 14
Y a du canard et de l'eau!
cool ça nara ;)
de mon côté il a pas rempli......
on verra bien, ça approche :D
alain quelle question :fou: je monte vendredi , samedi, sur
ensuite dimanche soir petite passé sur la communne :D
gabby je te connais peut être ça je me renseigne par contre c'est du vrai mignon et qui raccasse dur :cri: :cri:
vetch, merci, pas de la cane qui racasse trop qd m^me.
SG tu l'as fait où l'ouverture?
DTC;;;obligé :)) :))
gabby j'ai vu le copain il lui reste 3 male mignon et c'est tout tu a le choix dans la couleur comunne, noir après c'est toi qui voit par contre il n'a plus de canne de plus petite précision du mignon personnellement c'est de la mitraillette après on aime ou pas perso j'ai du mal avec ces petites bêtes
VETCH,
Merci, mais je suis pas intéressé par les mâles et pour les canes avec de la sélection tu peux obtenir des demi cris pas trop violente ;)
Merci
Alors SG tu n'as pas pu venir!
Pourtant très belle passée et excellent apéro!
Bon, as tu de l'eau? as tu vue l'hélicoptère anti moustiques?
Crakos, toi tu en es où niveau eau?
Hello nara ;)
je t'ai laissé un message sur ton portable hier soir ?
je n'ai même pas eu le temps d'aller sur le mien finir de mettre les formes........
pas grave je finirai samedi matin.......
content s'il y en a qui traine un peu :D
sinon logiquement à peut près la moitié de l'étang donc ça devrait le faire ;)
mais bon OU on est placé y'aura au moins 30 voitures :cri: :cri: et on est trop près de la route et completement entouré donc pour que ça arrive à nous :cri: :cri:
vivement dans deux semaines ce sera plus calme :D et je serai en vacances :)) :)) ;)
on se tient au jus samedi si tu veux ;)
nara ne parle pas de sujet qui fache sinon tu vas faire sortir notre petit nain corse préférer de ses gonds :D :D :D :D
a part ça ce soir je monte a charron pour être d'attaque pour demain matin :D :C :C
hier soir petite réunion de collègues de tonne histoire de faire monter la température dut a la maladie de la canardite aïgue et ce matin remonter comme une pendule..
IIILLLLL yyyyyy aaa uuunnn ppprrrooobbbllèèèmmeeee
je crois bien que lleeessss ssssyyyyymmmmpppttttôôômmmes m'aaatttaaaqqquuueee ddduurreeemmmeennnttt cccee cccoup ci :C :C :C :C :C
pierrot essaye de me faire une belle tof ;)
et pas de quartier ni de prisonnier :D
au fait j'ai ton court cris cher cyril ;) alors le premier qui vient cher l'autre ...... :)
salut !! ;) la dream team de nalliers va faire parler le 12 !! :cri: :cri: :cri: laisser moi c'est betes tranquille !! :G :G quoi que ils viendront se refugier a ma tonne !! :D :D demain parasol dans la mare , table et chaise , hamac !! ils vont etre comme un coq en pate !! :C :C :C :C :C :))
salut linlin ca y est tu es pret ;)
salut loulou !! ;) oui , un petit coup de debrouissalleuse dans la mare et on pourra commencer !! ;)
la concurrence va etre rude linlin
Non pas eu ton message, SG...