ben moi je suis en arret pour 1 semaine mais je pense plus vue ma cheville ; quelle connerie de saoulin
Vue imprimable
ben moi je suis en arret pour 1 semaine mais je pense plus vue ma cheville ; quelle connerie de saoulin
C'est çà de boire quand on tien pas la marée(en plus ca marque mal pour un rétais) :)) :)) :)) :)) :))
c est sur mais bon c etait un tres gros coefficient ; et de tte facon il vaut mieux etre bourre que con ca dure moin longtemps
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ta raison lulu !! ;)
mis a part ca ca va il faut que je voi sur le net comment telecharger gratos des film sur le gibier d eau le temps de me retablir
les journées vont etre longue !!! :T
ben oui mais tt compte fait je prefere que ca arrive maintenant plutot que fin aout
tu m'étonne !!!!!! :)
alain ; le gars damien tu le connais depuis longtepm il a l air tres sympas
mon frere le connait mieux que moi !!!!! ;)
tu as trouvé ton bonheur !!!!
ben pour le moment j attend il m appelera en fonction de se qu il aura.sur ce les amis je vs souhaites bonne nuit et a plus
bonsoir vous tous :C :C :C
ok lulu !! ;) la bonne nuit et boit de l'eau !!!!!!!! :)) :)) :)) ;) ;)
saluuuuuuuuuuuuuut titounnnnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
tu va bien alain :D :D :D :D la forme
ça sent les vacances !!!!!!!! :D
je parle pour toi bien sur !!!!!!! :D moi ça va !! boulot , dodo , !!
pour moi ces les vacances :C :C :C :C :C de la pelle toute la journee
encore demain puit fini ;)
tu a eu des nouvelle de mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ces jours dernier
il est passer hier vite fait sur hv et plus de nouvelle !!!!!! :T :T boulot boulot !!!!!! :cri: :cri:
bon il va mourir au boulot ce pauve mavpy
la saison arrive pour lui!!!!
ok alain je te dit a plus car demain boulot a la tonne bonne nuit a bientot :C :C :C :C
slt ma poule de titoune :))
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il bosse lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
desoler je t oublier slt alain
a seb tu va bien
ah quand on parle du loup , on n'y voit la qu.........e !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) les grands esprits se rencontrent !!!!!! :D :D :D
je reste pas longtemp je vai sous la douche
comment va tu monptit rico?
y a du monde la bas sur ton ile?
et quelle beau temp
salut a toi mavpy !!! ;) ;)
oui sa va titoune toujour la fatigue mais dans une semaine sa va etre plus cool
non je suis a la maison je bosse a la tonne depuis hier
pas pour moi ca commence le 30 a fond a fond
empierrement du chemin !!!!!!! :D
ok la ptit famille va bien?
non alain je refait les bosse du plan d eau
oui bien et toi