-
elle est dans la mare de la tonne OU bien une mare qui donne derriere la tonne ?? il a réussi a la sortir , rassure moi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a fallu atteler le jumpy a tonton pour la sortir !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) toujours mettre un gilet de sauvetage avant de rentrer dans une mare avec une peleteuse !! :)) :)) :)) :)) :)) doit etre habituer le rico pourtant !! :)) :))
-
a oui , vu le modele , m'étonne pas !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
elle etai dans le plan d eau de la tonne 12jour avant l ouverture
-
je te dis pas les boules :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) tu m'étonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: dans un cas comme celui la , y a pas 50 solutions pour la sortir !! :cri: :cri: :cri: :cri: a part faire venir une autre pelle !! ;) ;) ;) ;)
-
on a pas le choix :cri: :cri: :cri:
pose clope pour moi ;)
-
tu as fait tes travaux a ta tonne ???? :/ :/ :/ ( supprimer la petit digue ) ;)
-
Salut les meuils !
Dur dur de reprendre après 2 semaines intensives de tonne... ! Jsuis sûr que si je cherche bien, il doit me rester 1 ou 2 plumes de morets dans les cheveux !! :/ :C :)) :)) :))
-
tu parles tas envouiller dans le zob... :) :)
-
Ben à vrai dire, je me suis fait plaisir, c'est ce qui compte ! :C ;)
-
bon , il traine pas dans le coin , le tonton thib's !! :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
-
bonsoire tous le monde :C :C :C :C :C ;) :D :D :D :D
-
soir les tapettes :D :D :D
-
tiens voila seb , tu t'es endormi dans ton garage hier soir , en fumant ta clope ?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) L0L !! ;) et soir jean luc ;) , et reste poli stp !! :G :G :G :) :) :) :) :) :)
-
oui je me suis endormi sur le canaper :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et pour les travaux je te fai un mail ;)