salut a tous j'ai un probleme je pense qu'on ma fait un mauvais coup a ma marre de chasse les canard ne veulent plus venir du tout savait vous ce qu'on a pu me faire merci
Vue imprimable
salut a tous j'ai un probleme je pense qu'on ma fait un mauvais coup a ma marre de chasse les canard ne veulent plus venir du tout savait vous ce qu'on a pu me faire merci
franck Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 08/08/2003
eh ben a beauguillot ses plutot calme quelque siffleur colvert ,mais rien de faramineux
t'as raison !!!! au dernier comptage +de 2000 oiseaux :)) :)) :))
ben change tes carreau et va voir :)) :)) :)) la migration s'arréte pas que chez nous elles repart aussi, :D
mes informateurs doivent surement être des rigolos alors !! :fou: :fou:
mais vu leurs fonctions j'en doute !!! :)) :)) :))
salut a tous j'ai un probleme je pense qu'on ma fait un mauvais coup a ma marre de chasse les canard ne veulent plus venir du tout savait vous ce qu'on a pu me faire merci..
non !!!!!!!!
titi , math est passé cette aprés midi avant de partir au gab , et m'a dit env 200 oies et gros de siff,sar,chipo et souch +pilet ( env 1500 à 2000 )......... :fou: :C :C
il as de meilleures jumelles que certains !!! :)) :)) :))
c'est effectivement proche des chiffres du dernier comptage !!! :fou:
ben allé voir par vous même ,mais bon vous s'avez toujour mieux que tout le monde ,juste avec des écos ,ses drole cette envie de toujour vouloir faire rabattre quand on dialogue,ben la prochaine fois je fermerai ma gueule et j'en parlerai plutot a des mecs qui peuvent argumenté se que j'ai vu tout simplement
je pense qu'a beauguillot quand les niveau d'eau son bas il est très difficile de ce faire une idée du nombre d'oiseaux présent.
les ouvertures sont un peu hautes pour titi, il ne verrai que les perchoirs à aigrette dans le fond de la reserves:cri: :))
OK c est pour ça que j ai croisé titi sur le chemin de la reserve avec un escabot sur l epaule ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D
sifflou33470 Posté le 10/11/09 11:41
Inscrit le 18/07/2009
salut jérémy
je rentre juste pour moi une trés jolie nuit
content pour toi sifflou ;) ;) ;) ;)
ben nous une nuit il y en a :D :D :D
et le lendemain y a plus rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :))
franck Posté le Hier 23:20
Inscrit le 08/08/2003
ben allé voir par vous même ,mais bon vous s'avez toujour mieux que tout le monde ,juste avec des écos ,ses drole cette envie de toujour vouloir faire rabattre quand on dialogue,ben la prochaine fois je fermerai ma gueule et j'en parlerai plutot a des mecs qui peuvent argumenté se que j'ai vu tout simplement
qu'est ce que tu racontes ?
je te donne les résultats du comptage !
mais tu t'y connais certainement plus que les gars de la reserve !!!! :T :T
crois moi je pense que leurs comptages sont plus fiable que les tiens !! :)) :)) :))