va faire un contrôle quand même :C
Vue imprimable
va faire un contrôle quand même :C
encore une bonne décision :) les éoliennes sur la cote mersoise
un champ 160 :G
y a longtempsque le projet était ficelé :P
dommage que les "écolos" aient moins de vigueur à les combattre :G que quelques jours de février :G
l' adversaire n'est pas le meme............ :cri: :cri:
content que sa aille mieux min nono , ;) ,,,,,,,,,,,,, pour l'assistante ,,,, ben fait tourner l'adresse............ :)) :))
Pour les écolos, ils préfèrent un champs de 600 éoliennes qu'une centrale nucléaire ! :cri: Ils soutiennent donc le projet ...
Merci ch'no pour l'adresse de l'ophtalmo, j'ai un peu les yeux qui clignotent quand je suis sur mon PC ;)
:C
niroca peut tu m envoyer le numero de phil sur mon portable
Dés quej'ai reçu dans ma boite aux lettres le projet éolien avec 3 possibilités, je savais qu'automatiquement il y en aurait 1 de retenu, et c'était facile de savoir lequel: le premier était trop prés de la côte, le troisiéme c'était le plus loin mais personne ne touchait de pognons, automatiquement ce ne pouvait être que le 2ème.
Sinon peter pan, les mecs qui t'ont volé tes blettes d'oies, ils font comme toi pour ne pas grever leur budget, ils en récupérent à gauche et à droite. :triste:
J'espère que c'est un mot d'humour sid..... :/
inutile de préciser que je les achète MOI :P
le vol est une solution de facilité sans effort et j'espère qu'elles ne leur feront jamais rien poser. c'est pas du mérite, c'est zéro :triste:
enfin bref, y a plus grave, chacun sa conscience :)
c'est monnaie courante malheureusement, ça devient presque banal...c'est vrai que piquer des blettes d'euzons c'est vraiment vital, snif, quand on a pas de sous... :P tu parles, et bien qu'ils aillent braquer une banque, au moins les clients sont assurés... :))
je suis rentré! ouf... :D :D
je te plaint edouard :T ta du drôlement te faire chier :cri:
il est heureux, il est venu péké ses verlés, ça fait du bien de broyer du rien? :/
Salut les gars !
Des vols ces derniers temps dans le secteur d'abbeville.
Les voleurs ont été pris : il s'agit de [B]MAXIME LECLERC [/B]de Pont Rémy et de [B]CHRISTIAN COURTIN [/B]de Erondelle.
Raz le bol ! qu'ils paient maintenant !
A diffuser !
Et on leur pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec leurs tripes! :C :C :C :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
j'ai aussi [B]NICOALS SARKOZY[/B] de neuilly!! lui il me pique du pognon légalement, des impôts qu'il appelle ça,allé balancez!!!! il y en a marre!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :D :))
blasphème, blasphème.... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est nicolas, et non pas nicoals, pas de wesh wesh comme ça ...
bon vous êtes ou? le premier qui répond est un homo refoulé... :D
je ne suis pas adepte du DTC...mais alors toi c'est avec un immense plaisir DTC!!!!! :C :C
ah, c'est jouissif en fait! :D :cri: :cri: :))
et voila...le piège à homo refoulé à fonctionné! si c'est pas de la technique de pirate ça je sais pas ce que c'est, et il jouit en plus! :D en parlant de ça, pas trop "dure" cette nuit avec le druide? :D
Pour sur que je blaguais Peter Pan! ;) Autant le prendre comme ça, de toute façon ça ne raménera pas tes blettes. :fou:
Vas te coucher arnaud, tu as de la route!
arno ma vue est parfaire en revanche mon fiston a des soucis, donc je pense que la fois prochaine, je vais prendre rv la bas et l'accompagner.
mon fils est mon meilleur argument de vente...si elle veut un beau tiot gamin, je lui fais le meme.
j'ai pas la chance d'avoir un labrador chocolat moi!
Deux coups du nord. Mon attache des extremes a foire. ( 3 sarcelles et 3 oies). Mon voisin tire avec chanteuses 2 oies et 4 oignes a l attache.
Et puis en plus en fin de saison j ai des cernes sous les yeux. Je crois que faut que j aille consulter. Chn o t as le numero?
Aloha la baie :D dav, Jean vous êtes maries!! Pas moi... :))
Sinon quel temps cette nuit :C ! Bon allez.... Au taf :cri:
yooo les gaziers,,, de retour d'chu hab,, 1 coup entendu,,vu deux coincs à la volée, mais bien trop haut,, :cri: :cri:
desolé pour tes blettes peter,,,moi , c encore pire,,,enfin des gens encore plus qu'on,qu'ils se sont amusés à les couler à coup de fusil,,, :cri: :cri:
salut les gaziers kè temps d brun kanfois ta pas sortie l attache pirate :fou:
yoooo ch'myke,,,ben ché pô mi qu'a attatché!!! :D :D :D
j'etais invité :C ;) je pensais que le boulanger allait me lacher une caisse de rieuses,,, mon culouais,,, nada!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
yoooo olive fone moi qd tu peux tchot ;)
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!ed'brun :D
tic...tac......tic...tac..... :D :D
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé les cheuteumis :D :D :D :D
suis passé dans votre bled ce matin niroca et myke,, me suis dit v me faire payer un café,, mais bon à 5h du mat,,,ça va pas le faire,,,, :/ :/ :/
Boujou[img]http://img138.imageshack.us/img138/274/brouage012.jpg[/img]défoulez-vous :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
putain merde! y a eu un petit mouvement non :/ :/ :cri: ?? si j'avais su je serai resté faire la nuit soit avec chmouette soit avec kanfois! j'aurai entendu un tir ou vu 2 canards haut dans le ciel. ça m'aurait changé des 2 nuits de néant sidéral... :)) :)) :cri:
Pierre D
Posté le Hier 20:41
doudou? :)) :)) :))
aloha. :D
un chat a été séduit par mon petit morceau de hareng saur...
je le laisse dans la boite toute la journée, le temps de reflechir.
ce soir je scelle son destin..
DG Posté le Ce matin 09:15
Rillettes :C :C :C :cri: :cri: :cri:
prochaine fois doudou ;) :D :D
DG? donne le à nath tin co,,,elle le soignera comme il se doit!! ;) :D :D :D :D :D
non non peter dams! :D :D :cri:
rillettes, c'est le surnom d'harriet dav! si ça peut te décider... :cri: :cri: