je crois qu'il a besoin d'une bonne leçon mdr :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je crois qu'il a besoin d'une bonne leçon mdr :)) :)) :)) :))
oui, fait nous ça nenette et surtout si un jour il t'invite à tirer les mac brun tu dis non, sauf s' il te paye les cartouche.............. :)) :)) :)) :))
mdr c clair j'ai déjà vu ce que ça donnait la chasse aux macs bruns... :cri: :cri: :cri: :cri:
titi , t'es plus la.............. :/ :(
bon nenette et titi vs fait un gros bisous à ts les 2......... :fou: :)) :C :C :C
gros bisous lili bonne nuit à un de ces quatre ;)
:G :G je t'en filerais moi des bisous !
oui nenette, et plus vite te relirer, et plusvite je serai content et heureux , car l'amitié à pas de prix............ :fou: :)) :C
et bla bla bla !!! et bla bla bla !!!!!!!!
toi aussi titi content de te lire.............. :)) :)) pas de prix.................. :fou:
[B]antho44
Posté le 11/11/09 20:23
Inscrit le 21/09/2009
salut a tous j'ai un problème je pense qu'on ma fait un mauvais coup a ma marre de chasse les canard ne veulent plus venir du tout savait vous ce qu'on a pu me faire merci[/B]
salut il y a un truc possible c'est que quelqu'un et pris des bouteille de vin rouge qui les et remplis de naphtaline (tu remet le bouchon qui en fendu au auparavant ) tu en balance plusieurs dans la marre la naphtaline a une odeurs qui fait fuir les canard solution tu n'a plus que a vider ta marre et regarder et si c'est sa les enlever ( bon courage )
ca peut etre de la porcelaine aussi tu la voie pas mais den haut les oiseaux le voient tres bien
ou sa peu etre qu il y est pas de canards du tout !!!!!! ;) ;) ;)
bon sa bouge ti un brin apres le coup de vent pour cette nuit sud est est et demain matin sud ouest ahhhhhhhhhhh
cette anné ressemble a 2001 rien de la saison et ensuite superbe mois de décembre,restons vigilant ;)