Faut dire un macbrun c est plus petit sa ressemble a un coinc a 100 m :fou: :fou:
Vue imprimable
Faut dire un macbrun c est plus petit sa ressemble a un coinc a 100 m :fou: :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
apelle alain bernard :cri: :cri: :cri:
titouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ :)) :)) :)) :))
tu fait comme les voizins :)) tu va geuler parce que ont tire a la volé et que l'ont mais trop de chant ou que lon tir trop la nuit alors sa fait des jalous :)) :)) :)) ou des que un des tonne ce fait voler un plastique ou ce fait visité sa tonne dit que c'est nous parce que ont n'est des jeunes :G mais ou va le mondes de la chasse si ont mets des baton ds les pates des jeunes :G :G
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :C :C :C :C :C encore toi
et oui encore moi :)) ;) :C
alu mavpy :D
je n incrimine personne ,par contre je te vois bien culpabiliser ,qui vole un boeuf vole un oeuf
alain ta recu mon mail :/ :/ :/
bon comme tes la je vais me coucher :)) :)) :)) :))
enfoirer titoune :cri: :cri: :cri: :G :G :G
vole un oeuf vole un boeuf autant pour moi ;)
qui moi :T :T :T :T
tomy17
Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 01/01/2006
Profil Email tu fait comme les voizins tu va geuler parce que ont tire a la volé et que l'ont mais trop de chant ou que lon tir trop la nuit alors sa fait des jalous ou des que un des tonne ce fait voler un plastique ou ce fait visité sa tonne dit que c'est nous parce que ont n'est des jeunes mais [B]ou[/B] va le mondes de la chasse si ont mets des baton ds les pates des jeunes
Beh DTC, non ? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir la foule :C :))