hein,, y pleut de lio sur la cote :) ?
Vue imprimable
hein,, y pleut de lio sur la cote :) ?
La baie n'est plus attactives pour eux .............Pratiquement plus aucun gazon nul part ...................Un bon coup de girobroyeur dans tous sa ne ferais pas de mal
Quel dommage de laisser faire , bientot toute la baie seras envahie de chardons et orties si rien n'est fais :triste:
aurélien jubert Posté le Ce jour 14:06
3 gouttes et demi :)) :)) :)) :T
c'est pas sa qui va remplir la mare Aurélien :triste: en faite, j'ai p'tète pas vu sa de ma vie, le marais de noyelles (rencloture et autre) aussi sec, meme en 2003, du moins je m'en rappel plus :fou: je crains pour les nappes :T
non, je confirme steph :triste: ..même l'année de la sécheresse, les niveaux d'eau n'avaient pas été si bas ...
et ce manque d'eau en fond de baie, tout lmonde va
je continue... ;)
en patir car si aucune zone n'est attractive pour les oiseaux, les migrateurs vont passer, les jours de passage, le gibier sera là ....mais rien pour les lendemains, pour les patureux qui sont (ou qui étaient) notre fond de commerce.
Dame nature va remettre les choses en place avant la fin septembre, j'en suis convaincu ;)
Sa peut aller trés vite dans l'autre sens aussi si septembre est pluvieux , on peut toujours y croire :fou:
Seulement que 3 jours de pluie ...........Ferais le plus grand bien pour tout
j'espère :triste:
j'en rêve :C ...à la bonne vieille drache qui te mouille jusqu'aux os au moment de détacher.. quand tu arrives au parking, tu ne sais pas par quel bout ranger tes affaires dans la voitures, tu rentres en slip chez toi en espérant éviter le contrôle de gendarmerie et ta femme :fou:
tiens je vais vous donner des news du DG....
il s'ennuie sur les bords du Rhone, il va bien mater les colvert qui nagent surle fleuve mais rien de folichon... il préferait rentrer pour une nuit de zob en baie nord ...sa seule consolatin, c'est qu'il va remonter en terre sainte avec qq bouteilles et cubitainers de vinasses pour ses amis ...
tiens faut que je lui donne des nouvelles... :cri: :))
laisses tomber arno:
1 - y a pas de news a lui donner en ce moment ...je lui ai tout raconter en 4 secondes
2 - il vosu a déjà oublier
3 - ses achats sont terminés
4 - un chasseur responsable ne boit pas
5 - y a pas de pose a arrosé à l hutte en ce moment..vaudrait mieux arroser ma mare
6 ......
ouais t'as surtout déjà remplit son coffre... :fou:
arrosé ta mare de ..........vinasse! non mais sa va pas! :G honte à toi :cri:
:))
merci pour les news du pirate aurélien :))
rentre quand le chauve ?