franck "rien de la saison"??? tu chasses OU?
Vue imprimable
franck "rien de la saison"??? tu chasses OU?
c est clair la fin decembre va etre enorme je le sens :C aller on y croit :C
ENOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE des joujous par miliers :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
rien de la saison??? :/ :/ qu'est ce qu'il faut pas entendre... :cri: :cri:
ba moi je suis d'accord avec Franck c'est pas térrible jusqu'a la
killer, franck ,faut pas se contenter de regarder son nombril, on a eu des vagues de migrations formidables depuis aout . 2009 est un bon, voir tres bon cru sans crue, qui l'eut cru :)) :fou: .
aby, t'as vu le match hier?
[B]obs14[/B] je regarde pas mon nombril :G mais faut croire que les canard n'était au rendévous partous
une année vraiment exceptionnelle pour ma part. cette année, j'ai tué plus de canards en 3 mois que je n'en avait tué jusque là en 49 ans de chasse... :D :)) :))
le match de merde sa oui bcp lon vue :P :P :P pauvre irlandais tous voles
ben oui quand tu peu allé au gabion quand tu veux ok comme doudou qui et paysans ses une bonne saison , ,mais quand tu taffe et que tu as une seul nuit d'attitrés ben je dit ses pas une bonne saisons pour la nuit de samedi a dimanche voila simplement sa,ok ,sinon pour le match un âne tu en fera jamais un cheval de de course
donc un paysan ne bosse pas, c'est ça ce que tu veux nous dire?? :/ :/ :/
j'ai un pote qui ne fait qu'une nuit par semaine, le samedi, et qui vient de faire sa première bulle de la saison le week end dernier. comme quoi... :cri: :cri:
disons que tu es plus disponible qu'un vrp qui bosse sur la région parisienne,ou qu'un artisan qui fait 12h par jour ,sinon je me douté bien que tu allé me trouvai un exemple d'une nuit de gabion S/D qui n'avais fais de bredouille mise a part s'elle de samedi ;) (entre nous il y a pas beaucoup de gabion qui on cette chance )
franck pour doudou un ragondin c'est pas une bulle :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
et oui les paysan c'est des fainèants ils bossent 21h00 par.....................................
semaines :D :D :D
doudou Posté le Hier 14:13
Inscrit le 28/09/2003
une année vraiment exceptionnelle pour ma part. cette année, j'ai tué plus de canards en 3 mois que je n'en avait tué jusque là en 49 ans de chasse...
ba putain je c pa ou tu chasse mé garde la. :/ :/ :/ :/
DTC evidemment :D :D :D :D :D