salouté la compagnie comment vas?? :)) :))
Vue imprimable
salouté la compagnie comment vas?? :)) :))
raton le repro aide surtout pour les sauvages et les oies plus difficile qui ne sont pas dans des parcs immense avec de l'eau en grande quantité et propre. Rien ne sert de le donner trop tôt car tu risque d'avoir des pontes avec beaucoup d'oeufs clair car les mâles ne sont pas au top de la forme pour honorer maman.
petite journée travaux à la hutte, j'ai 50 m de haie de 5 m de large qui est descendu à 2 m de haut. Vu souchet, colvert, sarcelles d'été, une volée de barges, des vanneaux
bonjour les reproducteurs :))
G G Posté le Hier 19:43
j'ai commencer le repro hier,par manque de courage a lire les postes speciale j'avais poser la question ici,aparament j'ai bien fais ;) :fou:
merci pour les conseils je crois que cette année vous aller avoir de la concurence sur ché flaque :C :)) :)) :))
Hello ;) dommage il y a pas de concurence directe entre nous je pense :/ car j ai peur :triste: :triste: :triste: :))
:)) :))
sont meme pas joueur :T :))
m'enerve :G :)) :D
hello ;)
Bonjour les sauvaginiers du dimanche :fou:
bonjour ruddy comment vas tu?
je vais bien merci ;)
bonjour les marckois ;) j espere que tout le monde va bien et que la repro s annonce bonne :C
salut la compagnie un petit bonjours malgres que vous venez plus sur le site trop occupé a couver vos oeufs j espere que vous avez pas trop mal a vos cul !! :cri: :cri: :cri: les premier canetons sont apparu dans le canal :)) :))
salut la troupe :fou:
ca fais deja un moment la buse qu ils sont la les canetons :)) :)) :))
sinon pour moi premiere couvee CC a virer tous clair :T je m en douter un peu mais bon j ai tenter ;) on vera si il y en aura une deuxieme :fou:
bonjour tlm :fou:
chez moi un couple de Pic épeiche,tres jolie a voir :fou:
niveau canard calme,mais les nids ce construise avec quelques oeufs par ici parla ;)
l'année prochaine c'est moi qui bouffe le granulé repro,et c'est moi qui coche mes gibiers :G :)) :))
Bah axellou j habite devant le canal ct les premiers que je voyais mais c loin d être du pur yen à de tous les couleur c koikoin y on point vote lepen :cri: