-
il rentre ce we pour un 7eme zob consécutifs !!
pi pour mare pleine de vinasse...pourquoi pas... à ton avis sur les bassins de décantation, il navigue sur quoi les ducks ?
aàce sujet, avec la fermetuie de la sucrerie d'abbeville, que vont devenir les bassins ? c'est encore une zone en moins pour la nourriture :G
-
aurélien jubert Posté le Ce jour 15:13
il le fait exprés aussi de zober :fou:
-
si je comprends bien bécasse on risque de hutter sur une marre sans eau :/ :/ :cri: :cri: :triste: :/
-
SG44 Posté le Ce jour 15:17
nan SG, c'est une mare OU y a pas de canards mais par contre de l'eau y en a toujours :)) ;)
-
ah ok car pour le pastis j'aime pas trop les boire sec :cri: :cri: :))
-
SG44 Posté le Ce jour 15:19
t'inquietes, quand tu seras passé chez caramélos...
......................ben t'auras plus soif :fou: :cri: :))
-
aurélien jubert Posté le Ce jour 15:13
je voudrai pas t'affoler , mais j'ai eu le cas d'une sucrerie qui fermée a coté de ma hutte , hé ben ils ont reboucher les bassins et les passées sont devenu très très très monotone...................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: du coup maintenant on se venge sur la suze et les pistache comme dirait le pirate...............!!!!!!!!!!! :)) :))
-
oui ben arrêter avec vos pistaches!!!! :G :G :G
-
peut êterequ'il vont planter des pistachiers quand ils auront rebouché les bassins ?
on perdera pas tout du coup :triste:
-
salute ami kanfoi qui se ballade entre deus saucisse :))
-
bon de retour d'addville :D :D :D
recuperè le fusil a madame,,lunette ,,compensateur,,, :C :C :C
va etre contente la princesse :C :C
què brun pour se garer las-bas :/ :/
pis lapose petite binouse bien fraiche :C :C :C
-
bon tes pas ouvert aujourd hui :fou:
-
-
je pense que ça aurait mieux d'appeler addville en addvillage car y'a point grand monde dans votre pays :cri: :cri:
-
salut sg44,niroca,aurelien,,,,
fermè le jeudi aprem niroca ;)