-
Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........Dring ........Dring .........
Saluttttttttttttttttttttt les esquimots :C :C :C
Bon ben !!! mon pauvre[B] Nono [/B]de retarder l'échéance ,c'est pas bien .............le week - end prochain je ne peut pas te recevoir j'ai 4 gus du 40 et 1 64 .
J'avais tout prévu pour vendredi ,mème ma guerrison et celui de la cuisinière :C alors il faudra que je monte la saison prochaine pour voir ta téte ....Albator :D
a bientot
PS : j'ai tel a patou , il m'a dit pour le week -end prochain .....pas de blessé :)) :)) :))
-
Moi je dis comme euch' flo :D ,y n' a encore la haut :C ;)
Par contre si rien ce week end,à mon avis ché mort :cri: :fou:
-
Toi aussi ........................j'arrive :D
-
yes, si ça doit bouger ça devrait démarrer cette nuit...on va vire ;)
-
yoooo ricou,,,à va mieux ? ;)
-
Boujou ch' parrain et min ricou :D ;)
-
salut l'ami ;)
tu as fait touché l'eau a la fille OU pas ? :/
toujours très calme ici ...meme les nordistes ont désertaient :D
-
ouvre la frontiere ricou :D :D :D :D :D
-
J--------------------111111111111111111111111111...............................brûlez des cierges et faites une collecte pour les fleurs :D :D :D :D :D :D
-
Yes min ricou :D ;)
Première attache semaine dernière,elle a bien trouvé son plateau.Pour la voix,c'est pas encore ça mais c'est normal vu son âge ;)
Comme on dit c'est comme du pif,ça se bonifie en vieillisssant :D :C ;)
Bigouné,tu vas pouvoir te faire un duvet avec chés sacs eud jute :D :C :)) :))
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sx7XNb3Q9Ek[/url]
a mouééééééééééééééééééééééééééééé les picards :D :D :D
bientot on va se farcir la face ed'fion bikounet :D :D :D
on l'autister grave :D :D
-
-
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:32
Merci mon poulet...pensez à vous cette nuit :C :C :C :D :D :D :D quelques verres de cococoulo ont coulé :D :D :D
-
Le canardeur33 Posté le Ce matin 10:33
Pas à terre j' espère :)) :)) :G
-
Bon allez Rdv,adtal les potos ;) :D
-
Oui va au taf !!!!!!!!!!!!! ;)
[B]patou [/B
frontière ouverte en attente du colis :D
-
bien reçu ricou :D :D :D
j'espere que c'est du chronopost :)) :)) :))
-
:/ :/ :/ :/ :/ :/
[B]imbécile [/B]c'est toi qui là le colis :)) :)) :))
-
-
quoiiiiiiiiiiiiiiiiii je dois aller mettre en caisse des ibériques :/ :/
je sais pas si je vais etre a l'heure pour le barbeuk :T :T :T
-
hé les gars, il faut que je vous raconte un truc.
cette nuit, j'ai révé de la hutte virtuelle.
et j'ai transformé le pseudo de JGS40 en JSJ40..
et je me susi dit: "merde, c'est jean saint josse qui s'est inscrit sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je me suis reveillé en sueur! :)) :)) :)) :))
-
Trou duc [B]DG [/B],
moi qui compatissé pour tes déboires ..................... :G
Tu m'a découvert :T :T :T
eh ! bien non je suis :
un [B]J[/B]eune [B]G[/B]azier [B]S[/B]olitaire du 40
et quant je deviendrais JGS 80 ..........tu paieras ........ tu viens de passer sur ma liste :D
-
Je t'envoi .......un autre chat :D :)) :)) :))
-
ou........plutot.......[B]...J[/B]eune [B]G[/B]oret [B]S[/B]olitaire........... :)) :fou: :D
bécot su tin crane min ricou..........................sur la bouche sa crains....!:!!!! :)) :))
-
Hi les gaziers :) fifi Arrêtes toi a la maison en partant j ai des futs pour toi :)) :C ça m évitera de les porter :cri:
-
yooooooo nono............pret pour l'affrontement final ,,,,,,,,, enfin si yen a un avec chés sudistes lo ,,,,,,,,,,,, y sont déjà autister... :)) :D
-
arnault Posté le Ce jour 14:15
Ok mon nono, je passe ce soir vers 18h00 et je prendrai même le temps de n'en boire une tiote :C :C
-
avec un petit coup de boudin tiede
-
David, c'est froid que je le préfère :C :C :C Tiède ok quand il sort juste de la gamelle de cuisson :C :C :C Chaud, éventuellement avec une écrasée de pommes de terre et des quartiers de pommes poélés au beurre et flambés au calva :C :C :C :C
-
Hop hop salouté le fifi,le beber et le dave ;)
-
-
tu es deffinitivement une dgeuleà fioul fifi :)) :)) :)) :)) :))
j'en refais mardi matin du boudin ;) :C :C
sinon mardi al'l'hutte on a mingé d'l'indouille au four pis ch'boulanger et ch'totof y ont foué des frites avec,,, :C :C :C :C :C :C :C
-
mmm les pommes poelees au beurre flambées au calva alors la je craque totalement! :C :C :C
-
pis tchot doigt ilapas de boudin tiede chez lui,,, :)) :)) :)) :))
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 14:51
Merde, j'ai loupé un truc grandiose mon françois :T :T :)) :)) :))
-
que méme euch totof y sa garotté sur le restant le lendemain :)) :)) trop bonnes les andoulles a kanfois :C :C :C :))
-
il est enervant le tof hein,,,y maque comme4 pis il est epais comme un cleu d'charpentier!! :)) :)) :)) :))
-
salut gaziers kanfois a tu ètait vire a ch bo si i no des pingeons
-
sui passé devant,, rien vu volé,,mais j'aurai des espions samedi matin là-bas,, donc vers midi je saurai si ça vaut le coup dimanche ;) :D :D
-