pas tres confortable les bancs en ciment :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
pas tres confortable les bancs en ciment :cri: :cri: :cri: :)) :))
sa race j ai appuye sur la photo et la j ai vu deux tetes de barbares germaniques apparaitre sur l ecran, c etait effrayant :cri:
non seulement grincheux et grabataire mais en plus il balance des promesses qu'il pourra jamais tenir envers les sudistes :D :D
aby si tu continue avec le vieux on prend le boat et on viens te corriger hein patou dis lui :G :D :D
obs14
Posté le Ce matin 08:59
Masquer
Inscrit le 26/12/2003
Profil Email vous aviez planqué les vaches avant la photo?
elles y étaient pas :cri: :G :G ,on avait la gâchette facile,elles ont pris peur :cri: :cri: :)) :)) :))
je lui dis juste que je viens de le mettre en tete de liste sur mon carnet :D
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:05
c'est quand tu as fais le tour de la flaque :)) :)) :))
ça fouté la trouille :cri: :cri: :))
c est tout ce que vous avez vu un etourneau?? :))
ben à vrai dire y'a run par chez vous :cri: :cri: :cri: sauf ds la réserve :C :))
ta bin raison chez du brin
:)) :)) :)) :)) :))
Sont marrants les trognes rouges et leurs alcooliques cousins de manchots..
toujours dans l'exellence : le mac bouze
quelle belle photo :C :C :cri:
et quel beau gibier... :cri:
aby
Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 01/07/2004
mais doudou c est pas juste il habite juste au bord de beauguillot il a juste qu a se mettre a fenetre pour tirer les canards qui debordent de la reserve
et puis comme il en pas assez puisque c est un gros viandard il faut qu il vienne nous faire chier aux gougins
c bien vrai ça; et à ravenoville aussi !
en fait dans le coin on est obligé de le croiser, du coup les loyers chutent, et ça déclenche l'exode rural
vin diouuuuuuuuuuuu je vais acheter du terrain :D :D :D
oui matelot 33, mais si tu ve faire du mac brun faut acheter des vaches........... :fou: :)) :))
salouté la grive ;)
jolie ton gabion derriere la digue ;)