hello ruddy ;)
Vue imprimable
hello ruddy ;)
mi aussi raton j'ais eut 2 fois le meme cadeau d'anniverssaire l'annèe derniere il est neuf jamais servis ;)
ya de quoi mettre dans ses sacs :C :C :C à l'aller comme au retour :)) :))
Nn courte c pa celui la :triste:
pour le calbute kangourou j'ai eu sa mais tronche d'elephant,avec la trompe,les oreilles sur le coter,les yeux en plastique avec des billes a l'interieure,une merveille ce truc,en bref un aspirateur a nana :C :C :)) :)) :))
plus serieusement j'suis preneur si y a :fou:
au moins deux pma :C :)) :))
bien tasser ils y sont... :)) :))
impec a 3 huttiers avec ces sacs plus la remorque avec les 25 officiels pour le visu ça va le faire :D :))
c'est qu'il faut le porter le sac après :cri: :cri:
hello :fou: deja un pma en riris ça doit etre lourd a porter :/ peut etre un jour!! :))
bonjour tout le monde,
dans les sac la, fois deux les pma de riri :C :cri:
salut a tous ;)
non de diou sa caille ce matin on s'croiro o moi d'octobre :)) :)) en plus il a bien rimée :/
raton phone moi 0668046709
;)
hell ola compagnie fais beau et encore enfermer au taf cette aprem :G :G :G
sinon j suis ben content ma repro marche bien pour le moment
2 chanteuse qui couvent et si quelqu un veut des poussins y a pas de soucis je ne les garde pas tous :fou:
2 dc qui couvent depuis 1 semaine dont celle a courte et une autre extra qui commence a pondre et idem j vais pas tout garder :fou:
1 cc qui couvent 4 oeufs et une autre qui refais sa deuxieme et une pilet qui commence a pondre :C :C
sinon les sarcelles commencent a s exiter ca va plus tarder a niquer dans le bassin :)) :)) :))