le tocsin commence a sonner min nono :D :D :D :D
le ch'roux va devenir chauve :D :D
Vue imprimable
le tocsin commence a sonner min nono :D :D :D :D
le ch'roux va devenir chauve :D :D
ok myke ;)
les gaziers il faut que je vous raconte mes derniers exploits ca vaut son pesant de cacahuetes!
ce soir, je pars du taf de bonne heure pour aller nourrir les coincs a long et recuperer mon piot a l'ecole.
la hutte est sur une ile.
hop je prends la barque, j'arrive sur l'ile, je donne a manger aux coincs
et qd je vais pour repartir...
plus de barque
je l'avais mal arrimée
et je voisma barque qui derive tranquille sur l'etang...
17h30, pas de portable qui est resté dans la voiture..
les clés de la hutte sont dans la barque...
je me prepare a passer la nuit dehors....
je monte sur le toit de la hutte et je crie!
ohé
a l'aide
au secours
y'a des gars au loin mais ils ne m'entendent pas
je commence a stresser un peu qd mm car un je vais etre en retard a l'ecole et en plus je susi injoignable,
impossible d'appeler un pote a l'aide et impossible d'etre joint ar ma femme car j'imagine qu'a 22 h elle aurait commencé a s'inquieter..
dieu merci le voisin de derriere arrive!!!!
je hurle je fais des grands gestes il ne m'entend pas a contrevent , mais il finit par comprendre qu'il y a un probleme.
il vient me rechercher et on recupere la barque.
a 18h j'etais sauvé....
je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai pas les bonnes vibrations!!!! :)) :)) :))
allez un apero, pour me remettre de mes emotions! :C
un grand moment de solitugde :)
DG, on pourra pas en faire deux comme toi :cri:
:D
'soir les gaziers,
Spéciale 'dicasse
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11987[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OdaAFwRTFXI[/url]
C'est mieux :fou:
Val, je pars dimanche matin pour 4 jours et 2 salons....
En priant pour une bonne nouvelle du CE afin d'en faire une dernière...avec champ'
Enorme DG !!! :)) :)) :)) :))
Un bon vieux stress !!! :C :))
DG Posté le Ce soir 19:11
:cri: :cri: :cri: t'es un king ! :))
la digue craquée, c'est moins dangereux :fou:
tu c nager :))
je nage comme un poisson mais la avec une eau a 3 ou 4 degrés j'avais pas tres envie de tenter l'aventure....
je vais demander a jerome de changer de pseudo.
gaston lagaffe ou pierre richard ca m'irait mieux je pense :)) :))
jel'jure j'ai rien entendu!!! :)) :)) :))
ha gaston lagaffe oui je vois bien,,, :)) :)) :)) :))
en fait il te faut ta nounou de chasse toi DG,,càd,,,,CCY
pierre richard sa tirè bien
salut a toi kanfois bien rentrer mercredi tu m: excuse je dorme quant tu et parti trop fatigue
oui min totof ché mi grav,, j'ai pas voulu te reveiller,,tu dormais comme un BB :)) :)) :)) :))
tu retourne quand a la hutte.........................pour attraper une de zonzons.................
o faite g fait ma 8 ème verlè daffilè c pas bieu sa un :T
joli myke!!! :D :D
oui c top :G
je les compte plus!!!! :)) :)) :))
Slt.
Je crois que t'as pas de bol myke parceque où tu vas, 8 bredouilles sans gibier c'est exceptionnel.
J'y suis arrivé seul trés tard, fini d'attacher 22h15, et reparti avant la volée. Le vent avait fini par me décider.
J'ai bien fait d'y aller. 2sh bien négociées puis 1sh qui redécolle et repose 2 fois avant de filer, et entendu 2 fois 1 sh. J'avais envie d'y retourner ce soir mais j'étais seul et je suis crevé de ma nuit passée. Ce sera pour demain.
t'es un boss dav! :)) :))
Bécovent, j v vendredi, si t as un peu de courage, je serais tout seul ...
Je v prendre le jeu du 19 déc :C avec 2 zonzons supplémentaires mais je ne me fais pas trop d'illusions ..
C'est plus histoire d'y retourné une paire de coup avant la trève.
J'ai une dégustation demain, faut bien aller chercher du CA !!!
Même pas vu tes jumelles samedi :triste:
j'aurais du te les préter dimanche, tu aurais pu tirer ... :))
J'étais prêt à faire feu, mais j'étais pas tout seul !!! :cri:
Rien d'observer sur cayeux cet après midi
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,, c'est dredi et le dredi tout est permis................mferait bien un girondin ce matin!!!! :D :D :))
ola la france!! :D
aujourd'hui c'est dredi :D :D :D :D
boujou les copains .....ec'brun :D :D :D :D :D
tic......tac......tic .....tac........braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D :D :D :D
j'en fais une affaire personnelle de seb le rouge :D :D :D :D :D
la tenaille se met en place :D :D :D :D :D :D :D
c notre joker ch'roux,,,tu vas pleurer gros!!!
becot d'adieu patou :/ :/
becot min beberT :)
tu peux commencer a verser des dons pour leur prise en charge a l'hosto :D :D :D
pourvu qu'ils enlevent pas un tchot morceau de foie à tchot doigt,,,, :)) :)) :))
tchot foie :)) :)) :)) :)) :))
camille ne serait pas contente :T il se barre en petit bout le nono :)) :)) :)) :))
Aloha la baie :D :D
Rahhhhhhhhhhhh,en pleine formeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que je suis :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers et les vinteux du sud :D :D moins 4 ce matin le chauffage va donner dans le tracteur :D
becot min francoué , fafa ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et la team playmobile............... :D
Yoooo les arsouilles, bebert, fafa, françois :D :D :D Le poste déjà pollué du grand matin par les chudistes :cri: :cri: Le patou a du avoir une érection du grand matin pour être si matinal que ça :cri: :cri:
David, t'es trop fort, je t'imagine passer la nuit sur ton îlot, le top du top si en plus y'avait eu une volée d'oies :)) :)) :)) Le plus à plaindre dans l'affaire, c'était ch'piot :T :T Si un jour je passe une nuit à la hutte avec toi, j'aurai intérêt à prendre une bonne assurance :)) :)) :))