kélkun a des news du squal et du canardeur?? :triste:
Vue imprimable
kélkun a des news du squal et du canardeur?? :triste:
le squal c'est noyer :cri: :cri:
et le canardeur a plus de munition :cri: :cri: :)) :)) :))
baba pour 22h15 peu pas :triste:
peu tu les retarder jusqu a demain :D :C
moi j ai des news de la roussette , il est a lanton pour la nuit et je reviens de faire le debut de nuit avec lui ( et motla) et il été carreau:
enfin, jusqu'a 8 h ... :D après non :C
Bon , rentré du lac il y a 1/2 heure; passage d'oies en fin de journée :fou: :fou: :fou: ,
à + ... ;)
je viens de lire le post, je confirme passage de cendrées en fin de journéen et surtout à la passée ;) , mais calme après 20H00, donc demain sera un autre jour ;)
slt les TDC :)
alors on se fait chier sans moi :D :D ,ben je peux pas chasser et m'occuper de Sophie :D :C :C
Mesa c'est pas cohérent ce que tu dis,c'est vrai qu'à 8h il était pas carreau,mais il n'était pas ds la conche à cette heure là :cri: :cri: :cri:,il était ds le 17 :fou: :cri: :)) :)) :)) donc intox :cri: :fou: :))
le matelot33 Posté le Hier 18:44
Inscrit le 25/08/2005
salut mon ch'ti cou de loum
toujours porté sur la boisson a ce que je vois
poivrot de picard
:)) :)) :)) :)) couloum un picard??? :cri: :fou: :fou: :fou: je trouve qu'il y ressemble pas ,du moins le gabarit ne l'est pas :cri: :)) :)) :)) ,Patou es-tu un vrai tonnayre??car en bon tonnayre girondin un couloum est un milouin,tu sais l'espèce que t'as sauvagement arrosée à l'île récemment :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,alors je doute,et je suis sur que couloum n'est pas picard :D ;) du moins il chasse ds le 33 :D ;) :))
allez bonne nuit,j'y go ;)
bah .............je ma tromper :cri: :cri: :cri: :cri:
mais je persiste a dire que le picard est porté ur la boisson :cri: :cri: :)) :)) :))
bon je me casse voir si le passage commence...................en alsace :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
laissez moi quelques zonzons :G :G :cri: :))
salu la gironde alor quoi de neuf?????kélke bécasse en vadrouille ;)
salut les filles
bon ben petit week end synmpathique
hier fais la nuit a brouage :C
et cte nuit a lanton :C
19h30 pose 1 siffleur ;)
vers 22h ca a tournée dessus la mare mais pas posé :/
ras de la nuit je dormais :))
5.30 pose 1 sh ;)
voila les news :D
hello la gironde
des amateurs pour passer la nuit de jeudi à vendredi :C :C :C :C en nord médoc avec moi et titi
3 places de dispo ;)
steph !!!!! j'essaye de t'appeler depuis la semaine dernière :P :P !!!
dan 06 32 93 60 95 ;)
salut steph33 on n'essaye de t avoir au telephone mais ta un emploi du temp chargé mais on n'avait pas le bon numero sinon j espere que tu va bien je t appelerai antho
si ya du canard je ve bién étre la :))