On a arrêté de plumer Gaju, on lève les filets maintenant, ça prend bcp moins de temps ! :cri: :))
Vue imprimable
On a arrêté de plumer Gaju, on lève les filets maintenant, ça prend bcp moins de temps ! :cri: :))
beh euh normal je bosse dans le 17 :cri: :cri: :))
adieu zobman ;) :) :))
Je sens qu'un des ces 4, la dream team 79 va frapper ! Pour l'instant, elle se rode maîs attention attention a ttentionnnn ... ! :)) ;)
:)) :)) Mdrrrr vieux bousard
la dream team 7-9 de brun oui :)) :)) :)) :)) ils envouaillent dans le zob :)) :)) :))
faudra mettre le '' attennntioooonnnn '' en pratique un de ces 4 ;) :))
Gaju, une douzaine de nuits pr 2 capots, ça reste convenable ! :C :C
Yes vieux meuil, la semaine prochaine, on pourrait peut-être mettre ça en place ! :C :D :fou: ;)
pas de soucis vieux meuil, je suis sur que t as une vieille rtt qui traine :D :)) :))
ben nous c'est la merde on a 70 piafs posés en moins comparé a l'an dernier a la meme epoque :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: mais a partir de jeudi je remonte tous ca :)) :)) :))
Salut thib's et doupi le copain hier a vu pas mal de canard en mer et trés haut direction plein sud :D :D :D ils ont memes pas arreté chez nous :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai eu une ptite pensée ce matin pour Tonton Meuil...
Je me suis dit, faut que je regarde combien il me reste de congés... ! Ben, là, y'a de l'entourloupe, ils ont du se gourer, ils m'en restent pratiquement autant qu'avant de prendre 2 semaines ! Suis mdddrrrrrr !! :C :C :C :C :C !
Gaju, c'est la même chose pour tt le monde. Mais bon, tôt ou tard, ça va bougeotter ... ! ;)
salut Per ;)
ils sont tous chez nous les coincs :D :))
change pas de boutique vieux meuil :cri: :)) :))
je les comprends pas :T :T des mares salées beurk :D :D ils sont fous ces cana :)) :)) :)) :)) :)) :)) rds