ouai moi aussi j'ai ete tenté par les winchester en 89 mes j'ai reculé en voyant le pris :G dit moi tu les a deja tire je crois les remingtons ,bon ou pas?
Vue imprimable
ouai moi aussi j'ai ete tenté par les winchester en 89 mes j'ai reculé en voyant le pris :G dit moi tu les a deja tire je crois les remingtons ,bon ou pas?
j'ai trouvé encore plus cher les amis
winchester xtend waterfowl... en 12/76 39grms = 52 € les10!!
qui dit mieux?
par contre 20 à 25% meilleur que les xtend normal, quand on sait que les xtend normal sont déja supérieur à nos anciennes magnums... :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai acheté des remington nitro steel l'an dernier en boite de 25 (charge usa, et non pas boite de 10 , charge italienne).
ce sont a mon gout les meilleures cartouches ACIER.
j'ai tué des canards posés avec sans blesser.
je pense que jusque 30 a 35 metres, ce sont de tres bonnes cartouches.
je n'en ai pas tiré au vol.
en tou sles cas elles surclassent les mary ou autre rottweil dans leur domaine.
neanmoins rien a voir avec les anciennes nirto a plomb bien sur.
donc ne pas esperer de beaux coups a 45 metres avec ca! ;)
quoi qu'il en soit, il me rest ed el aremignton nitro steel, j'ai de la kent tungstene, de la winch xtended, et il me reste des eley bismuth.
bref, j'ai de quoi faire!!!!
jepense charger avec 2 kent la nuit, et si c'est loin , je tente les 2 coups ensemble ou un extended!
dg ses un 89 ton fusil ?
oui c un 89, mais franchement je trouve quede la 76, c'ets dejapas mal, franchement , c'est chelou unecartouche chambrée a 89!!!!!on dirait un obus! :/
moi je ne tire que des 32 grammes c bien sufisant et je ne claque pas trop chere
dave le sdf a des poste fixes :)) enfoirés :D :D
moi je vais commencer a faire le tour des armurie ;) :D
haa les 89 :C mais pas encore essayer "sans plomb" peut etre cette saison (si permis) :triste:
J'en ai jamais tiré de 89 c'est aussi impressionnant que ça ?
mon baikal est chambré 89 mais au vol aucun intérêt de toute façon ?
disons que visuellement, c'est impressionant car ce sont vraiment des longues douilles.
ca recule pas mal aussi.
cela dit, je ne suis pas sur qu ele rendement soit meilleur que de la traditionnelle magnum 76.
a essayer donc des le 4 aout sur un patte rouge au vol a 15 metres.
je vous dirai ce qu ej'en pense! :)) :))
moi j'en né tiré une foi sa claque bien 80 metre 3 souchet mé les viser son retombé sur le canon telement sa claque :D
zouzou pour tiré a 80m se n'etait pas de l'acier ,ou bien ses ceux a 4e la douille ;)
dg je t'avais dit de prendre un automatique sa recule moin qu'un justa :)) ;)
ca va mieux jacquo, j'ai fait un regime a base de biere et pastis, et je supporte mieux le recul maintenant! :C :C :C
les autos, c'est pour les homos! :)
les juxtas, c'est pour les gros bras! :D
mon tiot tu viend avec moi quand tu veux a la hutte , on va voir qui ses l'homo :)) :)) ;)