ok phil :)
Vue imprimable
ok phil :)
bonsoir a tous!!j'espere que tout le monde vas bien ?
YV pourrais tu m'envoyer le schema de l'eleveuse stp??
remy je me suis renseigné...peu concluant si tu veux savoir les détails dis me le !!
salut à tous!! :)
Yves pour la reunion du 12 avril à messanges, comment çà se passe(horaire?inscription?.......)parce que je suis interessé pour y aller.
Non il n'y a pas d'inscription,tu viens et c'est tout.Réunion,apéro et buffet froid,je crois que c'est 10 euros de participation pour le repas,et l'apéro tu payes tes consos.
Pour l'heure je me renseignerai,je pense que c'est vers 19 h.
ok merci Yves pour les infos(j'attends ta confirmation de l'heure)
j'ai vu que la repro des chanteuses de ton pote n'etait pas encore bien lancée... :triste:
salut sebou et les autres, comme tu peux le voir, si tu as des chanteuses, on est preneurs....
pour xuperbleu, pas plus de renseignements, mais as tu trouvé la personne que je t'ai indiqué?
alors ca, les pieds dans l'eau ca commence franchement, mais on a toujours pas la tete au soleil :fou:
toujours pas mal de guits yves? pour moi ras aujourd'hui, mais pas fait la passée
Pour aujourd'hui je sais pas j'ai pas eu le collègue au tel,je devait aller faire la passée ce soir,mais trop de pluie.
hihi, ca muoille franchement. pour ma part, ca commence a inonder un peu et je pense que vu la météo, ca va pas s'arreter. Ca a du monter sur seignanx aussi pas mal car sebastien a eu des mangeoires noyées.
pfff! c'est gorgé d'eau partout!vive mes congés :T
heuresement qu'on par sur les plus petit coëficient de l'année. 25 lundi! sinon il i aurait du souci dans les barthes
tour a la tonne ce matin : vu un colvert posé sur le lac et 7 pilets sur l'adour.
l'eau est bien montée et des nids sont dans l'eau :cri:
dub, au moins pour tes congés tu aura un joli coup d'eau pour pecher l'anguille, tu pourras meme essayer dans les fossés :fou:
salut les landes :fou: sale temps encore dure debosser dans les parcs :triste:
salut les filles
pour ledud et les autres je ne vend pas de guits
mais selon la repro j'en garde tjs pour dépanner les copains alors à voir selon la repro mais pour le moment c pas gagné.
sinon pour les nombres de coup ça dépend mais une bonne centaine avec des voix bien grave.
moi perso elle me plaise bien et sont efficasse après ça dépend des gouts
demanez à yves il les a déja attendu ou à cédric il en a
sinon je pense à vous si la repro est bonne ;)
ok sebou on auras qu'a faire un échange contre autre chose. on vérra sa après la repro