pour moi, la chasse aux canards sans les canards, ce n' est plus la chasse aux canards :D
Vue imprimable
pour moi, la chasse aux canards sans les canards, ce n' est plus la chasse aux canards :D
ba oui mai je fait avec les moyen du bord :T etre dans la baies cest deja un régal :C mais cest que le si peut de fois ke jai été avec des canard cest formidable :C :C :C
entendre ses belle demoiselle chanté sa fait plaisir
je vous parle et j enttend mais chanteuse faire le concert j abite a 50m du marais imaginé :)) :C
peut etre un jour sa viendra pour moi aussi!!!! :T ;)
oh le pied :C :C :C :C
quelle domage la mairie nous a interdit de chasser dans les ensien bac de de :G cantation de la commune tu verrais se qui pose comme canard
si ta pas le droit, prend le gauche siffleur!!! :fou: :fou:
c etais bien c etais a 100m de ma maison je voyé les canard se posé depuis ma cuisine
je les vois toujour mais je peut plus les chassé
moi ce n' est pas le gibier d' eau mais souvent du pigeon parfois du lièvre ... que j' ai devant chez moi, et souvent des renards autours de mon parc!!!!! :G :G mais j' avé un lièvre qui venait tous les oirs ce giter a 2m de ma porte d' entrée, et un soir, je parté avec un pote, le lièvre été a 3+4 m de la bagnole, et on a pu monter et démarer et il n' a pas bouger :C :C :C :C :C :C
bon je vous laisse bonne nuit
:C :C :C :C :C
ouai bonne nuit siffleur et je v faire comme toi... ben bonne nuit tout les gens :))
alor sa bouge un peut capitaine??? bien joué ;) :C