-
bizarre à 20h06 quand je regarde mon portable, je suis tombé direct sur ta messagerie.......
encore désolé
M... pour demain si j'entends tirer vers là bas ce sera bon signe et de l 'autre coté au loin ce sera pierrot :))
et si vous vous entendez rien ce sera moi :cri: :cri: :))
-
salut à tous,
désolé je sors de l'apéro, j'ai pris une journée de vacances pour préparer l'ouverture et résultat on sort juste de l'apéro. :cri: :cri: , mais on y va avant celui de ce soir, je vous tiens au courant de la chasse mode prairie.
nara je te signale que nous les vendéens contrairement à vous nous sommes en interdiction de pompage, nous devons pas avoir la mème eau, c'est sans pour cela qu'on la mélange au pastis ;) ;) ;)
matelot super je te remercie, sinon dans la série tout m'encule, le gars qui devait nous faucher le pré à une eu une merde et donc je vais devoir le faire moi mème, quand je vous dit que je suis maudit :cri: :cri: :cri:
à + les jeunes et merde pour demain
-
allé a lundi :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
-
Oui je sais Crakos nous aussi nous ne pouvons pas pomper!
certaines mares sont liées aux êtiers.
-
salut à tous,
Belle ouverture pour nous :C :C , du canard surtout du colvert .
on recommence ce soir ;) ;)
ok vincent, il me semblait que vous aviez le droit de pomper mes infos étaient fausse, méa culpa.
nono, comment va pastelle?
-
salut pierrot !! ;) belle matinée apparament !! :D dommage que tu n'es pas d'eau !! :cri: :cri: :T
-
Nous nul!!
Comme quoi l'eau ne fait pas tout!
-
oui alain c'est moins sympa, mais le mode prairie est plus sport, que du tir au vol, et j'avais mis des appelants en cage pour la beauté mème si cela ne sert à rien.
ce tantôt le vent se lève un peu, donc les canard à aile tournante seront de mise ce soir :)) :)) :)) :))
Par contre ce matin nous avons été étonné de voir voler autant car ces derniers jours nous n'avions pas vu grand chose.
et toi la volée c'était comment?
Vincent j'ai eu ton message, je t'appelle
à+
-
Bonjour messieurs !
J'étais ce matin dans un camping de la Tranche sur mer !!
Vous m'avez reveillé à 6h :cri: :cri: :cri:
;) ;) ;) ;) ;)
-
c'est normal max, on fait toujours plaisir à nos cher touriste ;) :)) :)) :))
-
sympa par là ;)
mais j'ai vu ni hutte , ni quoi que ce soit !!
Vous chassez comment par là ? :/
-
et bien pour moi l ouverture nul heureusement que j ai fait plaisir a mon voisin ce matin en l invitant a la passé enfin bon on verra jeudi maintenant
-
max quand tu prend la route de la roche regarde sur ta droite avant d'arriver a angles ;) t'y verra quelques mottées et des marres par contre il ne doit y avoir d'eau dedans
autrement de mon coter pas a nous plaindre et il y a de la sarcelle en maraude :C :C :C
-
salut tout le monde
Pierrot t'as réussi a faire qq souchet au gazon :) :)
Pour Pastelle, pour une chienne qu'ils voulaient piquer elle se porte pas si mal que ça, pas une forme olympique mais sa le fera quand meme pour l'ouverture
-
Salut les vendéens de retour de votre région je viens aux news! Avez vous quelques oiseaux? surtout du coté de beauvoir dans le nord vendée?
@+Anas
-
Hello les vendéens,
pour nous calme samedi soir pierrot ;) ;)
et hier matin encore pire :cri: :cri:
à suivre........... :D
seb
-
salut à tous,
seb,
pour nous calme aussi, ce matin pas grand chose et pas de tir.
nono,
je suis content pour pastelle, non que du gros à l'ouverture.
Anaspenelope,
oui nous avons quelques oiseaux,si tu reviens à beauvoir, n'hésite pas à m'appeller j'habite à 5 kms et nous nous ferons une passée.
-
max49 Posté le 21/08/10 19:25
sympa par là
mais j'ai vu ni hutte , ni quoi que ce soit !!
Vous chassez comment par là ?
nous avec un fusil pourquoi????????? :)) :)) :)) :))
-
et bien les gardes ont bien tourné cette année ils sont là depuis l'ouverture et cartonnent pas mal.
Mon voisin c'est fait avoir pour avoir tiré des foulques ...
-
juste pour info ça donne quoi comme genre d'amende ? ;)
-
oui je serais curieux de savoir les prix de l amende car cela peut arriver a tout le monde :triste: :triste: :triste:
-
par chez nous c 150 E de la bete tuer :T
-
ok jf, tu vas sur granlieu ? ou je confonds ? ;)
-
oui tout a fait grand lieu :C
-
ok :C :C
je sais que l'année dernière il y avait eu des controles sur les tirs de milouins ;)
j'ai pas eu déchos de granlieu de cette ouverture............. ;)
-
j'en veux pour oublier le d :cri:
grand lieu :fou: :))
-
oui encore a l ouverture tres tres gros controle et quelque prune :/
-
il y a meme un mec qui a tuer des faisans :G lui il va payer et c normal
-
pour les controles on m'a dit sur st lumine........cette année
l'année dernière vers la chevrolière si je me trompe pas ;) ;)
-
là faut le faire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P
-
et encore a la chevroliere normal avec la riviere les milouin il aimes bien :)
-
le congelateur le congelateur :G :G :G :cri: :cri:
-
yes tout à fait :) :)
parfois en belle bande :D :C :C ;)
-
oui c ma chasse prefere l hiver au formes avec quelque morillon :C :C
-
daprès qu'effectivement c'est super par chez vous pour ça :D ;) ;)
quand ça sort bien :D ;)
-
oui quand sa veut volé moi je chasse sur st phil :)
-
ok dac moi parfois à la che ;) ;) :D
et j'ai été plusieurs fois à la chaussé à st mars ;)
-
Et bien je ne sais pas ce qu'il a pris mais pour avoir vue le truc se faire, en plein jours, il est passé plusieurs fois devant,... y avais pas d'erreur possible...
En tout les cas il n'est pas revenue depuis.
Autres choses.
Vous pensez quoi des canards à ailes battantes? Est ce mieux ou moins bien pour vous de ceux avec les ailes tournantes?
-
c'est autorisé à la chasse ces hybrides là? :)) à moins que ce ne soit que les blettes actionnées par batteries?
Ils les ont bradé chez terres et eaux dernièrement 50€ au lieu de 250€ (oie rieuse).
-
coucou tout le monde :D :D
5ème nuit de tonne de rang faut être complétement ravagé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cette nuit un peu de colvert comme la nuit dernière d'ailleur
nono du 17 m'obliger a passer une nuit pour que je te rammènne les clefs là t'a fait fort quand même :fou: :D :D :D :D :C :C :C
nara pour tes formes je ne saurais te répondre car j'en ais jamais utiliser ;)