Salut Tcho Marc :D :D cool ;) ;) je m'en vais rejoindre mon père :C :C j'ai réussit a lui faire piquer 25 sauvages sur la mare :D :)) :)) :)) avec un plan bien sur c'est la 1ere fois pour lui :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut Tcho Marc :D :D cool ;) ;) je m'en vais rejoindre mon père :C :C j'ai réussit a lui faire piquer 25 sauvages sur la mare :D :)) :)) :)) avec un plan bien sur c'est la 1ere fois pour lui :/ :)) :)) :)) :)) :))
Merci :D :D
salut per et jp
allez les anciens, siffleurs et sh attachés au plomb par 1 pattes, lancé du bord pour pas se mouillé :fou: :fou: :fou: , lol, pas marrant...plus serieux, sh en vadrouilles et qqs paquets de siffleurs a se balader..
Salut douenne :D alors pour le gab a st fromond ;)
est ce que quelqu un peut me dire si le marais de graignes a baisser
salut per on ni y a pas été seb ne pouver pas y aller
dans une heure j'aurai la réponse ;) :)) :)) :)) apparement pas beaucoup de ce que m'a dit mon pere
tes sauvages c'est comme les bien, bien eduqué," pour l'ensemble, G,A,VOUS, en position.. :)) :)) :)) :)) canard chant, le ton,,,"les oies sauvageslalali, lalala", :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: , excuse, ca va passer...
ok
en plus il doit y avoir de la flotte la bas :triste: :cri: car quand ca monte c'est autrechose que chez nous ;) surtout quand la digue pete :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les gars alors c'est pour quand????? :)) :)) :)) :))
oui tcho marc :D :D leur chef de corps arrive ce soir et ils ont interet de tourner rond :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
demandez à Titi de vous inviter, il offre le champagne à chaque fois :C :C ;) :) :D :))
a mon avis papy pas tout de suite :triste: :triste: mais j'y vais quand meme :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
allez tchao, j'ai faimmmmm..
demain ou vendredi a mon avis :C
demandez à Titi de vous inviter, il offre le champagne à chaque fois
Par contre après vla la buée dans les lunettes :D :D :)) :)) :)) :))
a+ tcho marc et bon app :D ;) ;)
bonsoir les ami du 50 ;)
koike je prefere le 51 :C :C :)) :))
bon vous avez vu du coinc cette nuit :cri: :cri:
mon pauvre debris je te pardonne ,je sais que ton discours est assez limité maintenant :)) :)) :))
meme pas arriver a mettre son msn en route ,vraiment t'es une tache ! :)) :)) :))
salut titi et le 33
salut
ca y est la guerre des dynosaures est déclarée :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il est né bien avant ça mon pauvre garçon !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T
:D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]Papy [/B]faut faire attention sur graignes car les routes sont pas sur :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Chez moi sur Selsoif ça a descendu de 12 cm en une jounée. Alors je pense que sur Graignes ça doit être pareil.
je vous laisse ;) j'ai 1km 2 à faire en waders avec de l'eau jusqu'au genoux et de nuit :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) et ça les escrolos :G ne peuvent pas comprendre ce qu'ai la passion du gibier d'eau :C :C :C :D :D
eh le somalien jamais tu repond sur msn ?
y c po lire li non plus fais gaff titi le vexe pas t un ouff
Je t'ai déjà expliqué que je me connecte toute la journée et que je ne suis pas forcément chez moi. Si je ne réponds pas c'est que je suis au TAF ou alors pas devant l'ordi. Préfère lui expliquer autrement après y vas faire la gueule le t'chiot titi. Je ne suis pas comme certain qui passe leur journée de travail devant un ordi sur la HV ou au téléphone pour avoir des nouvelles de la nuit précédente. HEIN T_T_. ???
Tu me connaît alexio ?
alors les gars personne ce soir?????????
tout le monde au gabion???????
pas mal de coink a beauguillot et environ 200 oies
ça sent bon :D :D :D
Pas mal de coincs aussi dans les marais d'intérieur.
oui mais avec cette flotte ont est tintin enfin presque :)) :))
Disons que tu as interré de faire une bonne pique pour que cela rapproche. Avec les kilomètres d'eau, ça a tendance à poser loin.
de toute maniere j y monte dimanche soir :C :C :C
mais je pense que si le vent ne souffle pas un peut sa va pas bougé des masses OU alors il vont rentré au marais pour cherché de la bouffe OU des marres non gelée :fou: :fou:
oui mais dimanche il annonce 30 ou 40 km/h de Nord Est donc ça peut être bon. Moi aussi j'y vais dimanche.
disons que OU je vais allé dimanche soir le marais etait blanc la semaine derniere mais ça baisse telment vite qu il n y a plus d eau juste notre pres et la marre donc si le coink rentre bien dans les terres sa va etre bon pour moi :C :C
Oui c'est vrai alors que moi ca ne baisse pas vite et il reste encore 70 cm d'eau dans les près. Là c'est plus délicat. Ce qui est appréciable c'est que tu en vois beaucoup au vol la journée et ça s'est sympa.