[QUOTE=SR;1686769]Bon allez a plus les gars j ai du taf. Bonne chance scooby[/QUOTE]
je vous envoie un texto ce soir :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1686769]Bon allez a plus les gars j ai du taf. Bonne chance scooby[/QUOTE]
je vous envoie un texto ce soir :fou:
[QUOTE=scooby;1686770]je vous envoie un texto ce soir :fou:[/QUOTE]
A chaque pose le texto...fais gaffe je suis pas loin et peux venir compter les morts !
[QUOTE=José80;1686771]A chaque pose le texto...fais gaffe je suis pas loin et peux venir compter les morts ![/QUOTE]
avec plaisir
bon j'y go
[QUOTE=scooby;1686785]bon j'y go[/QUOTE]
Bonne route et...merdum
Bon me vla de retour. On risque de l'avoir notre descente de oigne la semaine prochaine. Aurions nous la même fermeture qu'il y'a 2 ans, c est tous le mal que je nous souhaite :C
[QUOTE=SR;1686791]Bon me vla de retour. On risque de l'avoir notre descente de oigne la semaine prochaine. Aurions nous la même fermeture qu'il y'a 2 ans, c est tous le mal que je nous souhaite :C[/QUOTE]
Le problème est que seule météociel donne des bons vents pour mardi espèrons que les autres se trompent !
[QUOTE=José80;1686792]Le problème est que seule météociel donne des bons vents pour mardi espèrons que les autres se trompent ![/QUOTE]
Pessimiste :))
Meteo france même si n est pas références annonce également du temps a partir de mardi. Souvent ça se décalé de 2 jours par rapport a leur prévision mais je pense que l'on va avoir quand même des vents porteurs d espoirs la semaine prochaine
[QUOTE=SR;1686797]Meteo france même si n est pas références annonce également du temps a partir de mardi. Souvent ça se décalé de 2 jours par rapport a leur prévision mais je pense que l'on va avoir quand même des vents porteurs d espoirs la semaine prochaine[/QUOTE]
Bonjour les gars, le soufflet météorologique retombe déjà pour la semaine prochaine ! l'avantage avec météociel c'est qu'au fil des heures tout le monde a sa petite émotion tellement ça change souvent, un coup c'est pour le mardi, un coup c'est pour le dimanche etc...c'est une météo pour optimistes :))
Mais au fait j'ai une question, en période de fermeture avec quoi ils se <gargarisent > les optimistes :C le temps doit être long...
[QUOTE=José80;1686811]Bonjour les gars, le soufflet météorologique retombe déjà pour la semaine prochaine ! l'avantage avec météociel c'est qu'au fil des heures tout le monde a sa petite émotion tellement ça change souvent, un coup c'est pour le mardi, un coup c'est pour le dimanche etc...c'est une météo pour optimistes :))
Mais au fait j'ai une question, en période de fermeture avec quoi ils se <gargarisent > les optimistes :C le temps doit être long...[/QUOTE]
Salut José, c est l'inverse le temps n est pas long mais plutôt compté donc court...Ce n est pas du gargarisme mais de l espoir :fou:
[QUOTE=SR;1686814]Salut José, c est l'inverse le temps n est pas long mais plutôt compté donc court...Ce n est pas du gargarisme mais de l espoir :fou:[/QUOTE]
Et l'espoir fait vivre...mais il y aurait beaucoup à philosopher dans ce domaine !
Notre copain scooby a eu sa pose ! " y n'en roule core " :C
Bien content pour lui il le mérite
[QUOTE=José80;1686817]Notre copain scooby a eu sa pose ! " y n'en roule core " :C[/QUOTE]
Il vient de m appeler il va pouvoir faire des terrines :))
Il est surtout dans la neige la misère pour rentrer
[QUOTE=SR;1686821]Il vient de m appeler il va pouvoir faire des terrines :))
Il est surtout dans la neige la misère pour rentrer[/QUOTE]
Il y aura plus de patates que de viande mais le goût sera là et puis faut être réaliste ça pose quand même dans cette mare divine :)
Pour la neige, ça va fondre...
Je dois aller au Crotoy cet aprés midi, vais mettre mes chaînes :D
salut a tous
finalement c'etait de la folie et aussi du courage
mention speciale pour les previsionnistes de meteo france une belle bande d'incapable
Salut les hâbleux, le temps se confirme pour la semaine prochaine. Pas sûre que nous enverrons des monts mais ça va redonner de l espoir :fou:
Bien le bonjour les optimistes, alors scooby tu as des soucis avec les ingénieurs météo ?
[QUOTE=José80;1686875]Bien le bonjour les optimistes, alors scooby tu as des soucis avec les ingénieurs météo ?[/QUOTE]
salut a tous
oui,je t'ai envoyé la photo ,mais j'avais oublié que tu pouvais pas lire
pour annoncer des conneries ca ils sont forts
[QUOTE=SR;1686872]Salut les hâbleux, le temps se confirme pour la semaine prochaine. Pas sûre que nous enverrons des monts mais ça va redonner de l espoir :fou:[/QUOTE]
tu y vas vendredi ?
[QUOTE=scooby;1686881]salut a tous
oui,je t'ai envoyé la photo ,mais j'avais oublié que tu pouvais pas lire
pour annoncer des conneries ca ils sont forts[/QUOTE]
C'est pas que je peux pas lire mais je ne laisse pas internet en permanence sur mon tel, ça bouffe beaucoup de batterie, aprés ça n'ouvre plus...
Tu as eu des soucis avec la neige je suppose ? alors ne viens pas mardi, avec ce que certains annoncent tu vas devoir dormir à la maison et encore à condition de pouvoir faire Noyelles-Rue :)) terrible ça va être !!!
Et puis scooby c'est sans compter sur chés volées d'oignes qui vont se claquer dans tin pare-brise sur la route panoramique !
[QUOTE=José80;1686886]C'est pas que je peux pas lire mais je ne laisse pas internet en permanence sur mon tel, ça bouffe beaucoup de batterie, aprés ça n'ouvre plus...
Tu as eu des soucis avec la neige je suppose ? alors ne viens pas mardi, avec ce que certains annoncent tu vas devoir dormir à la maison et encore à condition de pouvoir faire Noyelles-Rue :)) terrible ça va être !!![/QUOTE]
attend de la voir la meteo en temps reel c'est plus sur
[QUOTE=scooby;1686889]attend de la voir la meteo en temps reel c'est plus sur[/QUOTE]
Voilà une sage parole, je ne crois que ce que je vois en matière de météo trop de déceptions !
[QUOTE=José80;1686890]Voilà une sage parole, je ne crois que ce que je vois en matière de météo trop de déceptions ![/QUOTE]
en attendand ca souffle et il pleut chez moi
[QUOTE=scooby;1686891]en attendand ca souffle et il pleut chez moi[/QUOTE]
Içi le vent est calmé mais un peu de pluie.
salut les gens !
ici tempete encore et encore, que d'eau que d'eau !!! pfiouuuu
[QUOTE=EchOigne;1686907]salut les gens !
ici tempete encore et encore, que d'eau que d'eau !!! pfiouuuu[/QUOTE]
Bonsoir, quel hiver ! tu as séché les cours du hâble lundi ?
[QUOTE=José80;1686908]Bonsoir, quel hiver ! tu as séché les cours du hâble lundi ?[/QUOTE]
non non, j'y etais, ça faisait un mois que je n'y etais pas allé mais je n'ai pas attaché, on fetait notre nouvelle annee avec le pote lol
[QUOTE=EchOigne;1686909]non non, j'y etais, ça faisait un mois que je n'y etais pas allé mais je n'ai pas attaché, on fetait notre nouvelle annee avec le pote lol[/QUOTE]
Vous avez bien fait de passer une bonne soirée de cette manière, le gibier devait être rare ce soir là !
[QUOTE=José80;1686910]Vous avez bien fait de passer une bonne soirée de cette manière, le gibier devait être rare ce soir là ![/QUOTE]
dans la reserve, vu quelques SH, rouges et autres plongeurs, rien de folichon et passee du soir, rien vu voler ! meme les cormorans n'ont pas bougé ! pour dire ! mdr
[QUOTE=EchOigne;1686911]dans la reserve, vu quelques SH, rouges et autres plongeurs, rien de folichon et passee du soir, rien vu voler ! meme les cormorans n'ont pas bougé ! pour dire ! mdr[/QUOTE]
Ouais quand ils ont pris des habitudes en réserve on peut s'asseoir dessus !
[QUOTE=José80;1686912]Ouais quand ils ont pris des habitudes en réserve on peut s'asseoir dessus ![/QUOTE]
c'est clair !
j'ai ecris il y a 3 semaines à celui que tu m'avais dit pour les huttes, aucunes nouvelles, il a du monde à faire passer avant nous mdr
j'ai remonte loin dans le post, j'ai vu qu'il y a 4 ou 5 ans on avait deja discute ensemble ! mdr j'avais un autre pseudo
On aura du mal à remonter la situation avant la fermeture :))
[QUOTE=José80;1686914]On aura du mal à remonter la situation avant la fermeture :))[/QUOTE]
c'est meme mort, je vais p'tete arriver à sauver ma saison sur mon tour dans le nord, mais sur le hable, ça va etre compliqué mlol
[QUOTE=EchOigne;1686913]c'est clair !
j'ai ecris il y a 3 semaines à celui que tu m'avais dit pour les huttes, aucunes nouvelles, il a du monde à faire passer avant nous mdr
j'ai remonte loin dans le post, j'ai vu qu'il y a 4 ou 5 ans on avait deja discute ensemble ! mdr j'avais un autre pseudo[/QUOTE]
Il attend de savoir qui fait quoi, c'était quoi ton pseudo ?
[QUOTE=José80;1686916]Il attend de savoir qui fait quoi, c'était quoi ton pseudo ?[/QUOTE]
biaggy
un mec demandait des conseils sur leuillet, on lui en donnait
[QUOTE=EchOigne;1686918]biaggy
un mec demandait des conseils sur leuillet, on lui en donnait[/QUOTE]
Me rappelle vaguement !