Avé la team..
Alors ya un peu de coinc en balade ?
Vue imprimable
Avé la team..
Alors ya un peu de coinc en balade ?
Ludo je dois avor un mâle chanteur en trop si tu est intéréssé ! ;)
demain la boulange un nouveau qui viens a ta hutte jose fait sa premiere nuit depuis 5 ans cela fait long :C :C :C :C :C :C
siffloux :D si tu les mets ,attend la fermeture,y seront nourris a l'oeuil :)) :))
aprés leur mue,y voleront et adieu va :))
c' est sympa ca :D l'aurait eu son permis je lui aurait filé la nuit derniére,il n'y avait personne
il va te jouer de l'accordéon :)) :))
oui bien sure apres la fermeture tu vas pas nourrir tous les canards du coin marque tu peux il voleront moins vite pour moi au vol :C :C :C :C
demain bien manger boire un peut coup parler du bon vieux temps 3 ou 4 siffleurs et la nuit parfaite :C :C :C :C :D :D :D :D :) :) :)
bon ,ben core une saison qui se termine,en demie teinte,un début de saison poussif,une acceleration brutale,puis une fin ....pas core finie :)) :)) :))
Salut Boulanger bon demain je vais entrer dans une hutte pour la 1 ère fois depuis 5 ans pourvu que le toit ne me tombe pas sur la tete !! je ne sais meme plus comment c'est fait...merci Martial t'es sympa de me remettre le pied à l'étrier, c'est le genre de plaisir qu'on oublie pas,je te rendrais ça la saison prochaine.En attendant demain " Nicolas Feuillate "des bulles en cuvée particulière !
mais la boulange la saisson n est pas termine tu sais en janvier il y as des surprises mais il faut etre la :C :C :C :C :C :D :D :) :) ps prend tes zonzons demain :)) :))
jeanjean62 Posté le Ce matin 10:47
Inscrit le 28/05/2009
Ludo je dois avor un mâle chanteur en trop si tu est intéréssé !
yes min jean jan mets ce de coté :D
content pour ti josé :)
prends un rdv chez tin dentiste avant :)) :)) :))
ok pas de soucis !
ludo toujour le mot pour rire mon amie :)) :)) :)) :)) :))
Ludo c'est fait j'y vais le 1er février à 14h45 j'ai attendu la fin du mois au cas ou il me réinviterait d'ici le 28 !!! non il est de St blimont comme moi c'est un brave...
ludovicfoul Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 27/12/2006
jeanjean62 Posté le Ce matin 10:47
Inscrit le 28/05/2009
Ludo je dois avor un mâle chanteur en trop si tu est intéréssé !
yes min jean jan mets ce de coté
mi g un mal sauvage de fin cul te le met de coté" :D :D
il aime bien les fin cul Ludo :)) :)) :))
merci pascal, j'ai dejas :)) :))
josè 80 prends des efferalgan demain tu va avec les meilleur du hable :))
Bonjour Kilique, j'ai préparé ma boite à pharmacie et depuis 8 jours je fais une cure de Boldoflorine la bonne tisane pour le foie !!
:D zzzz....zzzzzzzz....zzzzzzzzzzzz...chuuuuut y dort
encore un tio peu de coincs qui traine ! on va aller voir sa demain soir alors !
Avec 2 bons paquets de mâles et 2 ou 3 cc sa devrais le faire :C :C :C
au fait siffloux et chloujon ,vous en étes content de vos rieuses,parce que nous ,pas terrible du tout
grosse comme des dindons,y prennent l'eau,puis une voix :cri: :cri:
on s'est bien fait....
moi sai bon pas grosse et belle petit voie :)) un peux les plume endomager avec le transpore mai bon
ne sais pas moi mes oies je te les est donnee pour moi elle chanter bien :fou: :fou: :fou:
c'est des jeunes aussi toi chloujon?
SIFFLEUR arréte eud picoler, :)) :))
tu m"as donné des rieuses toi :/ :/ :/
jai un couple de 2 ans et lautre de 2010 ;)
t'auras peut étre des jeunes avec ton premier couple :fou:
jespere en avoir ;)
salut la team :C siffleur666 si tu donne des rieuses a tes copains je veut bein :C devenir ton copain :)) :)) :)) :))
y devient gateux siffloux,y distingue plus les rieuses des cendrées :)) :))
oui je n ais pas commencer a picoler demain jose viens il faut que je sois en forme je sias bien que jee t ai donne des cendres je ne suis pas encore idiot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
as oui bobi tu perd pas le nord toi :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
jamais je perd le nord :))
ok :D :D :D :D
moi aussi siffleur je veux devenir ton copain mai moi je voudrai des moissons ;) :))
HO LES GARS VOUS VOULEZ PAS CENT BALLES ET UN MARS :C :C :C :C
la le chloujon toi tu peut me dire la marre a du monter d un sacret coup avec la floute qui as tombe :)) :)) :)) :))
non il son vidé tous chez marre a firmin iiiiiiiii :))