Bon les amis premières prises pour mes débuts de trappeur ;) ;)
Un merle :/ :/ pas fait un plie le con :)) :)) :))
Vue imprimable
Bon les amis premières prises pour mes débuts de trappeur ;) ;)
Un merle :/ :/ pas fait un plie le con :)) :)) :))
bravo lulu crocket :)) :)) :)) :)) :))
un mateau en peau de merle,,,ça doit pas être donné!!! :)) :)) :))
tellement pti le lulu qu'un seul merle suffit pour lui faire un manteau :)) :)) :)) :))
sur que demain lulu va nous dire qu'il s'est foutu la gueule dans ses pièges :)) :)) :))
lulu: piège à machoires :)) :))
david: abbé pierre :)) :))
athos: pins des landes :)) :))
yannos: cor au pied :)) :))
michou: fossile ambulant :)) :)) :))
angel, met des pitch dans la boite à fauve, tu pourras attraper un lulu :)) :)) :)) :))
lulu: trappeur charentais :D :D :D
;) Bon les dpmeuhs , pret pour la compétition ce soir? :)) :)) :)) :))
que le meilleur gagne
tu seras tout seul , mais t'es capable de perdre :)) :)) :))
oui c'est vrai , j'en suis capable :)) :)) :)) :)) :)) :))
:fou: :)) :D
bon ben je laisse le pré pour athos , pas envie de le voir avec de la sciure sur les ratiches demain matin :)) :)) :)) :))
bien calmé par rapport à la semaine dernière ;) ;) ;) mais 3 nuits sympas quand même avec des poses chaque nuits de sh,sif,cv...................pas de tirs sur le pré ou très peu ;) ;)
marioles les bétiaux ;) ;) ;)
lulu: piège à femmes :)) :)) :))
athos: r.a.s :)) :))
yannos: frotti vaginal :)) :)) :))
Visite du père Noël manuchon ce matin :C :C :C
La hotte pleine de beaux petits canards :C :C :C
Trop mignon mon poto manu ;) ;) mes parcs reprennent un peu vie :fou:
J'suis juste un peu déçu :T :T :T
On m'a toujours dit que le père Noël était barbu et chevelu ???? :/ :/ :/
Ben des conneries tout ça .......pas un poil sur le cailloux :/ et à peine un duvet juvénile en guise de barbe :)) :)) :)) :)) :))
BIBIIIIII....................mon poto :C :C :C :C :C :C :C
Il est sympa Athos, à croire qu'il avait demandé à tous de rester au chaud à la maison, on était quasiment les seuls sur le pré à vaches.
Super expérience en tt cas.
bon avec le mat , on n' a pas gagné le match et le voisin de manu me la met 4 fois :G :G :G , mais on s'est bien battu ;)
attaque en régle par les sarcelles à la passée ( dur le tir au vol), 20h30 1 sh, 21h30 1 cv pas le temps de tirer, ensuite dodo ( la semaine au boulot a été dur, je ne suis pas en RTT moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
de belles attaques pendant la nuit, 5h21 un beau serrage et hop une femelle de siffleur, 7h11 mat fait son athos :fou: :fou: :fou: , il loupe sa sarcelle.
8h05 2 sarcelles mouillent les pattes , je devrais plutot dire sortent les patins à glace et repartent :G :G :G :G
puis pilets et souchets sur la riviere, et bien entendu les courlis cendrés.
en tout cas une belle nuit sur le pré, tout seul ou presque!!!!!
merci les gars, j'apprécie le geste :C :C :C :C
athos , on le fait qu'une fois par saison :)) :))
félicitation belle petite nuit quand meme ;) ça commence à rentrer la chasse sur le dpm :)) :))
Félicitation athos :) :) :) . Dommage que tu es dormi toute la nuit car je pense qu'il y avait peut être mieux à faire. Enfin content pour toi quand même.
A plume les ptit gars du dpmeuuuhhh
Lulu,
j'ai une cane chipeau si ca t'interesse, je regarde pour une femelle siffleur aussi ;)
je te confirme FAB, il y avait mieux à faire, puisque au jour j'ai vu 2 trous dans la glace sur la gauche de la flaque :T :T :T
Mais je t'en laisse pour ta prochaine venue ;) ;) ;)
c'est vrai que la chasse sur le DPM commence à rentrer, j'ai compris certaines choses ( avec le concours de michel bien entendu) et en plus les piafs qu'il m'a donné sont terribles :C :C :C :C :C :C
Vive le DPM :C :C :C :C :C :C
ps: serait'il possible désormais de me laisser tout seul le jeudi sur le pré à vaches?
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Mat: photographe animalier
lulu: brigade verte
angel: l'abbé pierre
willy: tréfle à 4 feuilles
yannos: canard dormeur
michel: increvable
mat il esta dorable, il donnerai sa chemise ( trouée) :)) :)) :)) :))
méfie toi LULU , si il te donne des piafs, doit y avoir un piége :)) :))
le mat il est comme mimi, le coeur dans la main, en plus quand tu l'invites à la hutte avec une fille, il te laisse sa place avec dans la couchette avec elle:C :C :C :C
Ps: c'était il y à quelques années avant madame ATHOS :)
mat 17 Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 06/08/2003
Lulu,
j'ai une cane chipeau si ca t'intéresse, je regarde pour une femelle siffleur aussi
ça marche pour ta femelle de chipeau mat
;) , je te laisse mon tél : 06.26.23.60.48 :fou:
Le goupil à fait sa ronde autour de mes parcs la nuit derniére :G :G
Passé pas loin de mes piéges mais il est malin ce con :T :T
Va falloir revoir ma technique de piégage je crois :/ :/
bon anniversaire à mon yannos :C changement de dizaine ça calme :C
bon anniversaire yannos :C :C :C :C
Bon anniversaire Yannick! :fou:
Willy changement de dizaine pour yannos :/ :/
Pourquoi il a encore grossi ???? :)) :)) :)) :))
Bibi mon YANNOS et bon anniversaire :C :C :C :C :C :C :C
Joyeux anniversaire yannos :) :) :) :)
Merci tout le monde ;)
bonjour les dpmeuh, alors ça plume? :)) :)) :)) :))
bon les dpmeuh vous avez les doigts gelés!!!!
vous pouvez plus taper sur le clavier :fou: :fou: :fou:
demain soir on remet ça :C :C :C :C :C
fait un pti tour en alsace ce week, très choli, vin chaud et choucroute à se mettre à genoux :C :C :C :C :C
repris mes bonnes habitudes cette nuit...., poses de sh ;) ;) ;)
quelques tirs éparses jusqu'à 21h après très très calme, un beau gobi ce matin :/ :/
lulu: saucisse à choucroute :)) :)) :))
yannos: gobelet à vinasse :)) :)) :))
willy: vendredi 13 :)) :)) :))
athos: bouffe termite :)) :)) :))
yannos = 40 ans , le con!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) remarque si on tient compte du temps où il est éveillé ça doit lui faire juste la vingtaine :)) :)) :)) :))
pour lulu
monsieur et madame ocul ont un fils????????????????paul ;) :)) :)) :))
Et encore un flic qui gagne une tringle à rideaux :)) :)) :))
Nul celle-là Manuchon. :fou:
Nulle pardon.
passe la nuit a maubert, presence de sh 20h30 23h30 7h50 8h00 8 h10 prelevement plus que moderé ;) ;) faut en laisser pour l'annee prochaine :fou: :fou: :fou: :fou:
ben revoilou david ;) ;) ;) bah habituellement avec mimiche, tu fais aussi des prélèvements plus que modérés non???sauf que tu fais pas exprès :)) :)) :)) :))
même que dès fois tu prélèves plus d'appelants que de sauvages :)) :)) :)) :))
j'en connais un autre, un tout pti bonhomme, qui a fait des prélèvements très modérés cette nuit, pose trop près , pose trop loin, pose pas bien!!!! rigolo plein de poils ouais :)) :)) :)) .................par contre pour faire le con après un gondin, là il est bon le con :)) :)) :))
ouiais mais a maubert cela pose a portee c'est une baignoire la mare :) :) :) :)
c'est vrai manu, avec mimiche j'ai l'impression de chasser avec Brigitte b....!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) sans les seins!!!! :)) :)) :)) :))
quoi que :) :) :) :) :) :) :) :)
De retour du grand nord :)) :)) :))
Petite nuit bien sympathique avec poses de siffleurs sarcelles et pilet ;) ;) ;)
Pas francs les bestiaux mais du plaisir plein les yeux et un prélèvement comme mon david mais modéré +++++ on va dire en les potos :C :C :C
Et pour parfaire le tableau un GONDIN :)) :)) :)) :)) mais un gros hein les gars ;) ;) ;)
Coriace l'enfoiré il m'a coûté chère :G :G :G
Et pour finir en rentrant ;)
[img]http://img192.imageshack.us/img192/5209/dsc02420c.jpg[/img]
L'enfoiré 15 jours sans aller au marais pour surveiller mes parcs , et la nuit ou je m'absente il revient chercher son casse croûte :G :G
Mais LULU crockett à sévit ;) ;) :C :C :C
J'vais pouvoir me faire une jolie gabardine et un jolie chapeau pour mon manuchon té :)) :)) :)) :))
[img]http://img217.imageshack.us/img217/4859/dsc02421s.jpg[/img]
p'tain lulu , il pose les collets aussi bien que tassin et pithiviers dans la 7ème compagnie :)) :)) :)) :)) :))
fait moins le malin là le rouquin :G :G :G :G ******rie de goupil
dis don lulu , l'arbre il est petit où c'est le goupil qui est gros?????? :)) :)) :))
pis fais don un manteau à dame lulu avec la peau! ;) ;)
lulu: queue de goupil :)) :)) :))