pot a gotte peu etre met mon pot ne fuit pas je garde tous pour ma giffe bah moi je m en suis versé un tio apres une journée de boulot si eprouvante !!!!! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
pot a gotte peu etre met mon pot ne fuit pas je garde tous pour ma giffe bah moi je m en suis versé un tio apres une journée de boulot si eprouvante !!!!! :cri: :cri: :cri:
tu parles toi fatigué on aura tout vu :)) :)) :)) :))
tous entendu peux etre car vu celui qui la vu il est pas encore né OU trés tres vieux :cri: :cri: :cri:
alors combien de jeunes d'arrivés?
c est vendredi qu ils arrivent en revenant de la réunion je serai papa si tous ce passe bien!!! :triste: :triste: :triste: :/
ah ok tu passe me prendre pour la reunion ?
sa marche a quel heure!!! :))
a 17h15
bah c est a quel heure la reunion??
c est pas 20h :cri:
18h00.
a ouais j ai retrouvé le papier c est 18 ok je passe te prendre a 17h15 :)) :))
tu vois quand je te dis que t'es un fontionnaire meme un courrier tu sais meme pas lire TDB :)) :))
téteu tarlouze facon on sait que ty va que pour le pot de l amitié ils ont oublié de te precisé que ct du jus de fruit :cri: :cri: :cri:
j'adore le jus de fruit quand je vais chez min courte je ne bois que du jus de fruit mais toi tu ne connais pas ce gout là n'est ce pas mon petit faucon allez je te laisse j'ais du monde qui arrive a la maison a plus (pot a goutte) ;) :)) :)) :)) :))