oui oui c ta faute maman ma toujours mon petit buse fait attention a tes frequentations tu te laisse trop influencer et regarde depuis que je te connais !!!! :cri: :cri: :cri: je bois :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
oui oui c ta faute maman ma toujours mon petit buse fait attention a tes frequentations tu te laisse trop influencer et regarde depuis que je te connais !!!! :cri: :cri: :cri: je bois :cri: :cri: :cri:
si ya quelqun que ca interesse j ai un male de ramier a echanger sinon il fini dans la nature OU dans la casserole!!!
RHOOOQ TU vas pas le bouffer,,, relache le,,tu en sera fier! ;) ;)
non ba tien j ai quelque tourterelles et pigeons dans le congelo qui s ennui tu vas voir si je vais pas le manger :C :)) :)) :))
qui va tirer le gros lot vendredi soir ? :)) :))
pkoi tu parle de min nounours ruddy :)) :)) :)) :)) :)
ruddy je pencherais pour MB :cri: :cri: :cri:
MB ? Men in black? :)) :)) ;)
Ce soir 11 popeyes au stade de France dans leur marinière! ,j'espère qu'ils ont mangé des épinards.
salut ruddy quoi d enuf depuis le temps
bonjour messieurs :D
salut a tous
raton je descend le 22 avril en baie de somme pour aller chercher un camion je te bip et on se donnera rendez vous sur une aire de l'autoroute je te confirmerais ça ;)
slt tertous à vous zot :D
bonjours a tous amis chasseurs ca y est mes sarcelles se mettent a la repro depuis hier ca monte ca monte lol
bonne journee a tous
miquelon Posté le Ce matin 09:27
si tu descend en baie de somme ont ce donnera rdv dans le coing,pas sur l'autoroute :)) :)) :))
tu me diras OU te trouve je viendrais a t'as rencontre ;)