tu a vu du coinc au moin :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
tu a vu du coinc au moin :cri: :cri: :cri:
désolé luky ;)
un grand bonsoir pour toi ;)
heureusement que j etais la pour les voir d ailleurs :)) :)) :))
fortin33 Posté le Ce soir 19:08
Inscrit le 23/09/2005
désolé luky
un grand bonsoir pour toi
pas grave mon phiphi ;)
sa va vieux machin :/ :/
ta vus kelkes cocotes :/ :/
salut les copains attention les nordisques arrivent bientot le canard va vous faire une demonstration comment on tue des oies n'est se pas les girondins :)) :)) :))
je demnde a voir :cri: :cri: :/ :/ :/
fortin33 Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 23/09/2005
attend moi on passe deux sur la bateau et tu me porteras mes affaires
pas de blème,par contre au matin,tu fais comment?? :D :)) :)) :)) :)) ,sinon y'a une vieille taburn blanche :cri: :)) :)) :)) pour toi,elle est top :fou: :cri: :)) :)) :)) ,bon je vois pour prendre celle de Alain,par contre il serait judicieux que t'appelles mon pote Sam,c'est sa nuit ;) et le proprio quand tu veux y aller des fois que çà soit pris ;)
slt JL :) :C :))
biensûr qu'on a vu des coincs,je zobes pas chez eux :D :D
salut TDB :cri: :cri: ;) ;)
la blanche est superbe en revanche ta pa intéret a étre tro lourd :cri: :)) :))
tu searis bien surpris jeanluc33
bin si tu vient par chez nous fait signe et je te reserve une nuit pour ke tu me montre :) :)
canard Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 12/08/2003
salut les copains attention les nordisques arrivent bientot le canard va vous faire une demonstration comment on tue des oies n'est se pas les girondins
:)) :)) :)) :)) a l'époque OU vous allez venir çà sera trop tard,les zobs vont démarrer :cri: :)) :)) :)) et après votre départ nouvelle boucherie,sur la remontée :D :D :D dommage pour vous les chtis :)) :)) :))
nous on vien 1O jours a parir du 22 ouvrai bien vos oreilles sa va donner les oies von tomber devan vos guinettes
:)) :)) :)) :)) que c'est beau de phantasmer :cri: :)) :)) :)) ,oué c'est surement pas les pets à boieboie qui vont les faire poser :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut les voisin alor qoi de neuf