-
:/
[B]Mais je vais te retravailler ta coupe de cheveux à grands coups de pelle !! [/B] :G :G :G :G
Attends que je passe dans la manche ( surement en janvier voir l'homme des marais ) et tu regrettras le jour où ta mère t'as mis au monde !
Même les mac brun, n'auront vu pareil boucherie ! :G
:cri: :))
-
je regrette déjà. je suis apeuré. même complètement effrayé. je me fais dessus tellement je miche. au secours. tdm le terrifiant va me taper... :T :T :T
approche un peu tête de mort et tu vas tâter de la phalange... :G :G :G :G
-
je préfère la formule
"tu vas bouffer de la viande non désossée" :cri:
-
tater de la phalange , c'est mignon ca;
ok private joke :fou:
-
oui mais tdm il a un vieux contentieux avec les perceuses... :)) :)) :))
-
ah merde on était plus sur la même là... :cri:
-
salut les enfant les canard veulent y boujer un peu en se moment
:fou:
-
non c'est pas formidable, mais ils se préparent, je voudrai bien y aller avec doudou si c'est possible la semaine prochaine
-
-
pas de soucis. on s'appelle et on organise ça. ;)
-
doudou...............bin zut t'es pas au gab............. :/ :fou: :cri:
-
j'y suis allé l'après midi pour bosser, mais j'avais prévu de pas la faire. j'ai regretté après. :cri: :cri: mais bon, je suis pas revenu les mains vides ;) :D :D
-
t'as vu du coincs ou pas .?? à premiére ça abougé un peu cette nuit vignon et pilet :fou:
-
j'ai vu 2 siffleurs assez coopératif dans l'après midi :D . et c'est assez exceptionnel vu le nombre de canards qui trainaient dans le marais depuis 2 semaines...
-
nickel doudou, c'est ça la coopération :fou: par contre ds les marais intérieurs pas mal de ptites volées de siff et pilet ce matin avec le vogue qui monte....... :fou: