c est quand meme toi qui m a annoncé la pose !! oh putain oh putain :)) :)) tiens ca me rappelle attention, attenntttiiiionnnnnn :)) :))
Vue imprimable
c est quand meme toi qui m a annoncé la pose !! oh putain oh putain :)) :)) tiens ca me rappelle attention, attenntttiiiionnnnnn :)) :))
elle était trop facile, çà coulait de source :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Mat, à vrai dire, sur ce coup-là, j'en avais presque la goutte au nez ! :/ :/ :)) :)) :)) :))
ou bien la larme à l'oeil :/ :/ :/ :/
du cyclope :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A peu près ! :))
Tonton Meuil à failli laisser cramer son fromage tt ça pour zieuter Laëtitia !! Alala, tt se perd ! :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
prochaine coup on bouffe une salade :)) :))
quelle idée de faire une raclette :cri: :))
prochain coup :G
Ce soir, les gros n'ont qu'à bien se tenir, cest le come-back de Doupi ! :C :)) :G :G :G :G :G :))
tu parle :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) , ce soir je remonte la moyenne :D :)) :C
Je t'appellerai vers 22 heures ! M'enfin, on sera pas loin l'une de l'autre fiu ! ;)
slt doupi et gaju ;) ;) ;) :D
pourquoi que les gros :/ :/ :/ chercherais tu a faire de la terrine :)) :)) :)) :)) :))
Salut Polo ! :D
Non, je leur ai simplement déclaré la guerre, c'est tout ! :cri: :))
Les gros, c'est dans le palletos ! :/ :/ :C :C :))
pousses pas le bouchon trop loin maurice tu risquerais d'en faire des cauchemars :)) :)) :)) :))
alors mon polo t'est chaud pour ce soir :/ :/ :)) :)) :)) :cri:
ce soir c'est couscous party :C :C :C :C :C :C :C