dimanche prochain myke? ;)
Vue imprimable
dimanche prochain myke? ;)
Dave, je crois que Chutt a pris ton histoire au sérieux.... :))
il a du dire à Steph qu'on avait confondu une poule d'eau avec une oie, alors que tu es un expert "Es ralidés" :C :)) :)) :)) :))
:))
En attendant encore une rude nuit, un trutteux qui se détache et qui heureusement revient se coller au parc (rattrapé d'une main de maitre par le chauve), une rame qui tombe à l'eau et coule comme une pierre...(retrouvée le matin) et enfin une cane de oigne qui se prend les pattes ds le plateau et qui trépasse..... :/ :triste: :triste:
Décidemment, pas de bonnes vibes dans la vallée.. :/
Heureusement, les entrecôtes, les patates à la graisse d'oie et le petit Bordeaux 2000, nous ont aidé à tenir le coup !! :C :C
ava ti bellas.j'y été cet nuit sur le hable,rien la nuit pour moi.impeu de gibier aux matin.sinon jte comfirme au matin c t des grosses volées de cormorans :D
cha va fumer sec a ch 'bassin ed main :D :G
a va mon tit chris ????
Panne d'oreiller ce matin donc pas de coup de bigot :cri:
Sa a l'air d'avoir été avec notre chauve preferer :D :))
en plus retrouver la rame ....Que demande le peuple :))
ça va chouchou, comme d'hab la soirée a été bonne, à part la cane de oigne... :P :T
Je me suis douté que t'étais resté collé vieux brigand !! ;) :)) :))
avé gaziers et gazières
kanfois , j ' ai un volatile pour toi :D :D ;)
je veux pas t ' appeler pendant ta sieste crapuleuse :fou: :fou: :)) :)) mais dis moi quoi pour quand :fou: ;)
yep chris :T
J'ai resté collé au matin ....Le piot a fait du rab ....On en a profiter avec maman :D :C
apparement c'est une vraie boucherie :D :D
j'espère qu'ils nous en laisserons un tio bout pour demain souèèèr :D :D
Touéééééééééééééééééééééééééééééé je vais t'esquinter grave :D
YOOOOO fin del'siéste,,,mi je suis sur d'une chose,,, c que j'ai revé d"euzons,,, pas de cormorans!!! :C :C :C :C
bon pdb,,,c une bonne nouvelle ça :C :C :C
ben demain je chasse,,demain soir c baie de somme, soiréé reunification des youyouttes sanguinaires,,,,lundi matin c atelier confections d'edredons en duvet d'oie à favieres,, :C :C :C :C donc lundi aprem c jouable,,,si tu es libre,,, ;) :)
ton telephone sonne :D :D
Slt.
18 coups entendus du sud. 1 pose :fou:
Failli faire une photo à ch'panneau du hourdel, finalement c'est les gars plus à ma gauche qui pouvaient y aller à ma place. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: 2 tours et puis s'en vont un peu plus loin........ :P
parcontre à ch'marais, à 15h je pouvais faire une photo à ch'panneau de condée-folie. :C :C :C mais j'ai pas osé.
Dommage .
Tu auras plus de chance la fois prochaine ;) :fou:
slt sidnam,ka tu fai a condé?a chpatti?
ah!!! ca commence a sentir la grisouille :C :C :C :C
yoooooo les gaziers dormeurs!!! :)) :))
Hop hop hop les gaziers :D
Oies time avec no boucher ce soir !!! :D :C :C :C :C :C
Yo , les filles , pas de migration :T
yoooo ricou,,, si tu pouvais faire claquer qqes petards pour faire envoler chés palombes,,,merkiiiiiii :C :C :C :C :C :)) :)) :))
quedal chez moi rien de rien,,, :/ :/ :/ :/
a nous de jouer avec ch'nono maintenant :D :D
salut les gaziers bin janvier egal à lui meme pas une plume pas un euzon pourtant j'avais mi le paquet :D si des poses de tadornes il y avait de quoi faire du patés avec chez betails lo :D :D :D :D
Cha va buquer sec au souér avec min boucher ......6 oies a l'attache :D
Aux echos , une quarantaine de coups cette nuit , avec quelques cendrées en balade :D ;)
hop hop les cacheux du diminche !
la dernière à coincs, en espèrant une piote pose de riri ou de grises ;) , on va mettre ses chances de son côté ...
2 craignus ensemble à ch'bassin ce soèr, cha va défourailler dur ! :))
c kanfois qui apporte la bouffe ? Qu'est ce qu'il a préparé ???
du boudin noir ??? :D
Sandwichs tout simple val .....Et on mange aux visions :G :D :cri:
Ben tu sais c'est pas evident val ....La hutte est pas grande et y a pas de gaz :cri:
Mais sa va le faire quand meme ;)
pi bonjour au passage ;)
On t'enverra un tiot sms a la soirée ...... ;) ;)
slt chou, oki, je te tiendrais au jus également. ;)
sa marche ;)
hop hop hop olive :D
j'ai vu tin crane refleter sur ech ' tordi :D :))
ca va chourde oui je jette un oeil de temps en temps 3 verlee pour moi avec une pose cette nuit et hier le pote a fait fort posee 9 cendree a 14h au pied d hutte et 6 dont une desaille au fouet :C :C
slt niroca
c'était à Cayeux ?
ouai ;)
hoooo j'amene qd même4 coquilles st jacques qu'on rechaufera sur ech'fu :C :C :C
salut val et olive le chauve qui veut pas me foner :cri: :cri: :cri: :cri:
si kanfoi on se fhone :fou:
vas-y live chui chez moi,,,sur le fixe,, ;) ;)
aloha.
bon, encore la loose totale a pigeons ce matin, beaucoup moins d'oiseaux que la semaine derniere et toujours ce vent d'est mauvais pour moi :cri:
bref bad vibes.
meme pas envie d'aller al'hutte au souere, je vais attendre mercredi pour ma derniere a la panoramique! :C :C
salut les gaziers,
attendons l'arrivée imminente de vos deux compatriotes... :)) ;)
Nous allons les recevoir comme il se doit !!! :D :))
Je pars à leur encontre !!
tchussssss
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG.......ton colis est partit ;)
c'est cool cyril ;)
danke schon ;)